à la une

Mercato - Les infos transferts du mercredi 27 janvier

Retrouvez les infos transferts du mercredi 27 janvier dans notre live mercato.

Merci à tous de nous avoir suivi !

À demain pour de nouvelles infos mercato !

La Juve va parler avec Buffon de son avenir

Le directeur sportif de la Juventus Fabio Paratici a évoqué le futur de Gianluigi Buffon au micro de la Rai. "Gigi est extraordinaire et il est ici chez lui. Nous parlerons de ça, en toute sérénité, au moment où il le jugera le plus opportun".

Lucas Torreira dans le viseur de l'AS Monaco !

Selon As, Lucas Torreira (24 ans), en manque de temps de jeu à l'Atlético, pourrait être à nouveau prêté par Arsenal cet hiver. L'AS Monaco serait intéressée par son profil. 

Fernando Llorente signe à Udinese (officiel)

Fernando Llorente (35 ans) s'est engagé avec l'Udinese jusqu'en juin 2022. L'Espagnol était en manque de temps de jeu au Napoli. 

James Léa-Siliki veut rejoindre Watford

Selon L'Equipe, James Léa-Siliki (24 ans) donne sa priorité à Watford. Le milieu, qui devrait quitter Rennes cet hiver (prêt avec option d'achat ou transfert), privilégie la piste anglaise au Genoa (Serie A). 

Pape Abou Cissé prend la direction de l'ASSE !

D'après Téléfoot, Pape Abou Cissé (25 ans) serait en discussions très avancées avec l'ASSE pour un prêt avec option d'achat jusqu'à la fin de la saison. Les Stéphanois étaient en concurrence avec Lorient pour l'ancien d'Ajaccio, mais les Verts ont pris l'avantage.

Le Bayer Leverkusen s'offre une pépite du Celtic (officiel)

Le Bayer Leverkusen a offert 2 millions d'euros au Celtic Glasgow pour Jeremie Frimpong (20 ans). Le latéral hollandais a signé jusqu'au 30 juin 2025.

José Mourinho jette un froid concernant Dele Alli au PSG

"Est-ce qu'il sera toujours là à la fermeture du mercato? Je m'y attends. Je dis depuis le début du mercato que je ne m'attends à aucun départ, et aucune arrivée. Nous sommes le 27 janvier, il reste peu de temps avant la fin, je ne crois pas qu'il va se passer quoi que ce soit. Mais tout reste possible. Le football, c'est le football. Quand le mercato est ouvert, parfois des choses inattendues se produisent. Mais je ne m'y attends pas." a-t-il déclaré.

Le Genoa se renseigne pour M'Baye Niang

M'Baye Niang entretient toujours le désir de quitter le Stade Rennais après son vrai-faux départ du côté de l'ASSE cet été. Selon les informations de Gianluca Di Marzio, le Genoa ne serait pas contre un retour de l'avant-centre de 26 ans qui a déjà évolué au club en 2015. Le club de Gênes a pris contact avec l'entourage du joueur sans que ça n'aille plus loin pour l'instant. 

Dortmund apprécie Sofiane Diop

Sofiane Diop réalise une excellente saison et le Borussia Dortmund est sous le charme du jeune monégasque. Selon les informations de Sky Allemagne, les dirigeants du BVB auraient déjà pris contact avec l'entourage du joueur et songeraient à passer à l'action l'été prochain

Lire la suite

Modric sur le point de prolonger au Real Madrid

Les négociations sont compliquées entre Luka Modric et le Real Madrid depuis plusieurs mois mais elles seraient sur le point de parvenir à un accord. Selon les informations de Fabrizio Romano, le milieu de terrain de 35 ans vient de régler les derniers détails avec le club madrilène qui ne devrait pas tarder faire une annonce. 

Fadiga Ouattara prêté à Valence

En manque de temps de jeu du côté du LOSC, Fadiga Ouattara a été prêté jusqu'à la fin de la saison du côté de Valence. Une option d’achat tournant autour de 700 000 euros est incluse dans le contrat du joueur, ainsi qu'un pourcentage à la revente de 30%.

L'OM a pris contact avec Imran Louza

L'Olympique de Marseille est à la recherche d'un milieu de terrain pour pallier le départ de Morgan Sanson à Aston Villa. Selon les informations de Ouest France, le club phocéen pourrait faire son marché en Ligue 1 car il semblerait que la direction phocéenne soit intéressée par le profil d'Imran Louza. Le quotidien régional affirme que les dirigeants de l'OM ont déjà pris contact avec le milieu de terrain de 21 ans même s'il ne serait pas la priorité de Pablo Longoria.

Lire la suite

Martin Odegaard s'engage à Arenal !

Martin Odegaard a été prêté par le Real Madrid jusqu'à la fin de saison chez les Gunners. L'international norvégien portera le numéro onze dans le club londonien.

Lire la suite

Marley Aké passe sa visite médicale

Il attendait d'avoir le feu vert une fois son test au Covid-19 passé et ça y est Marley Aké est en train de passer sa visite médicale à la Juventus. L'Olympique de Marseille est la Juventus ont trouvé un accord pour un transfert avoisinant les 5-7 millions d'euros. Dans le même temps, Franco Tongya devrait de son côté quitter le club turinois pour rejoindre la Canebière pour le même montant.

Lire la suite

Christian Eriksen reste à l'Inter Milan

Après avoir offert la victoire en toute fin de rencontre dans le derby face à l'AC Milan ce mardi soir, Antonio Conte a été très clair sur la situation de Christian Eriksen en conférence de presse. "Personne ne vient et personne ne part. Eriksen est un jeune homme très intelligent, il a de la qualité et il fait partie de notre projet (...) nous allons continuer avec ce groupe" a annoncé l'entraineur milanais.

Lire la suite

Bonjour à tous

Retrouvez les infos transferts du mercredi 27 janvier dans notre live mercato.