Mercato - Les infos transferts du samedi 26 mai


Retrouvez ici toutes les rumeurs, infos et officialisations de transferts de ce samedi 26 mai...

C'est fini pour aujourd'hui !

Merci de nous avoir suivis ! On se retrouve demain pour de nouvelles informations, rumeurs voire officialisations de ce marché des transferts qui n'ouvre que dans deux semaines. En attendant, bonne soirée, et bonne nuit !

... et Bale met la pression sur ses dirigeants

"J'ai besoin de jouer chaque semaine. Je dois réfléchir lors de cette intersaison et discuter de mon avenir avec mon agent." Au tour de Gareth Bale de mettre la pression au Real ! Au micro de BT Sport, l'ailier Gallois s'est montré sceptique concernant son futur à Madrid, après seulement vingt titularisations cette saison en Ligue 1.

Ronaldo entretient le flou dans son avenir

"C'était très bon de jouer ici. J'irai parler aux fans, ils ont toujours été de mon côté. Je leur parlerai d'ici quelques jours..." La bombe est lâchée, elle est signée Cristiano Ronaldo (33 ans). Après sa cinquième victoire en Ligue des Champions, le Portugais s'est exprimé au micro de BeIN Sports Espagne pour mettre de grands points de suspension sur son avenir au Real Madrid.

Le TFC veut garder Gradel

Selon L'Equipe, le Toulouse Football Club aimerait conserver Max-Alain Gradel (30 ans, 10 buts et 4 passes décisives toutes compétitions confondues). L'attaquant international ivoirien est prêté par le club anglais de Bournemouth.

 

 

Lire la suite

Saihi attend un projet intéressant

Sans club depuis un an et son départ du SCO Angers, Jamel Saihi (30 ans) espère trouver un club dans les prochaines semaines. Dans un entretien accordé au média 20 Minutes, l'ancien milieu de terrain du MHSC a fait un point sur sur ses envies.

"Je sais ce que je peux encore apporter à un club de L1 ou en L2, s’il est ambitieux. J’en ai sous la semelle, mais il faut un projet excitant. Je ne vais pas accepter n’importe quoi", a-t-il expliqué, et de poursuivre : "Jouer à l’étranger ne me dérange pas, mais pas dans un championnat de troisième zone, comme on me l’a proposé. Si je signe quelque part, c’est pour jouer quelque chose, à fond."

Lire la suite

Milinkovic-Savic au PSG ?

Le PSG essaye d'attire Sergej Milinkovic-Savic (23 ans) au nez et à la barbe du Real Madrid et de Manchester United. Mais pour éviter les 150 millions d'euros réclamés par la Lazio Rome pour le milieu de terrain, les Parisiens auraient proposé deux de leurs éléments, voire un ou deux joueurs du centre de formation en supplément, d'après La Corriere dello Sport. Le contrat du Serbe court jusqu'en 2022.

Manchester City fixe le prix de départ de Joe Hart

Manchester City réclame 6 millions d'euros pour vendre définitivement Joe Hart cet été, selon The Times. Le portier de 31 ans compte 75 sélections avec l'Angleterre.

Lire la suite

Le MHSC fonce sur Le Tallec

Le MHSC s'activerait pour faire signer Damien Le Tallec, en fin de contrat avec l'Étoile Rouge de Belgrade. Le défenseur de 28 ans est également courtisé par des clubs russes. Le club héraultais souhaiterait lui proposer un contrat de 3 ans, selon les informations de L'Équipe

Paris pourrait mettre 50M sur Sandro !

Peu emballé par ses latéraux (voir 9h40), Thomas Tuchel pourrait faire payer 50 millions d'euros au PSG pour Alex Sandro (27 ans). Le Brésilien est encore sous contrat jusqu'en 2020 avec la Juventus Turin. Manchester United est aussi sur le coup.

Coric va signer un contrat de cinq ans avec la Roma

L'international croate Ante Coric (21 ans) va signer un contrat de cinq ans en faveur de l'AS Rome, d'après L'Equipe. Le club italien va débourser 7 millions d'euros pour attirer le jeune milieu offensif. 

Lire la suite

Machin serait sur le point de signer à Séville

Selon L'Equipe, Pablo Machin (43 ans) devrait s'engager pour les deux prochaines saisons avec Séville. Il succèderait ainsi à Joaquin Caparros.

Lire la suite

Lichtsteiner serait suivi par Arsenal

Libre en fin de saison, Stephan Lichtsteiner (34 ans) serait sur les tablettes d'Arsenal, selon The Guardian

Yago veut rester au TFC

Lié au Toulouse Football Club jusqu'au 30 juin 2019, Steeve Yago souhaite poursuivre l'aventure avec les Violets. Le défenseur de 25 ans l'a annoncé en conférence de presse, hier.

Lire la suite

Las Palmas tient son nouvel entraîneur (officiel)

Relégué en deuxième division espagnole, Las Palmas a annoncé samedi la nomination de Manolo Jimenez (54 ans) sur son banc. L'ancien défenseur international espagnol s'engage pour une saison, plus une autre en option en cas de remontée en Liga. 

Parme prêt à tenter le coup Balotelli ?

Selon le Corriere della Sera, Parme, fraîchement promu en Serie A, aimerait attirer Mario Balotelli dans ses filets. L'attaquant niçois aurait comme priorité de retourner en Italie mais souhaiterait plutôt s'engager avec Naples. Plutôt logique... 

Martial n'intéresse pas Tottenham

Alors que Manchester United avait proposé, selon le tabloïd Sun, d'intégrer Martial dans le prix d'achat de Toby Alderweireld, les Spurs ont refusé, préférant recevoir les 85 millions d'euros.

Rennes donne un bon de sortie à Diafra Sakho

Arrivé cet hiver de West Ham, Diafra Sakho (14 matchs en Bretagne) pourrait déjà quitter le Stade Rennais. Selon Ouest France, si le club reçoit une offre d'au moins 8 millions d'euros, il ne s'opposera pas au départ du Sénégalais.

Feghouli, Ben Arfa... Rennes passe à l'attaque

D'après Ouest-France, le Stade Rennais a approché Sofiane Feghouli (Galatasaray), et Hatem Ben Arfa (PSG) pour renforcer son attaque. Deux dossiers qui s'annoncent toutefois compliqués. 

Lire la suite

Sarri serait tombé d'accord avec Chelsea

Le coach de Naples, Maurizio Sarri, serait tout proche de s'engager avec Chelsea, selon La Gazzetta dello Sport. Le quotidien sportif italien parle d'un contrat longue durée assorti d'un salaire de 6 millions d'euros par an. 

Lire la suite

Ancelotti veut Sirigu

Après avoir étudié la piste menant à Alphonse Areola, le portier du PSG, ainsi que Leno ou Rui Patricio, l'entraîneur italien Carlo Ancelotti aurait une autre idée pour renforcer le Napoli : Salvatore Sirigu, d'après le Corriere dello Sport.

Cibois devrait passer pro avec le PSG

Bamba pisté par l'Eintracht Francfort

Jonathan Bamba (22 ans), l'attaquant de Saint-Etienne, serait sur les tablettes de l'Eintracht Francfort, selon Kicker.

Lire la suite

Lair va signer à Niort

L'entraineur de l'équipe féminine du PSG, Patrice Lair (51 ans), va s'engager pour deux saisons avec Niort, selon L'Equipe.

Lire la suite

Nouveau prêt d'un an à Bruges pour Nardi

D'après L'Equipe, Paul Nardi, le gardien français de 24 ans, s'est mis d'accord avec la direction de Monaco pour un nouveau prêt d'un an au Cercle Bruges.

Lire la suite

Angers pense à Suk

Karl Toko Ekambi sur le départ, Angers s'active déjà pour lui trouver un remplaçant. Alors que Stéphane Bahoken intéresse le SCO, la formation angevine aurait aussi un oeil sur Suk Hyun-jun, l'attaquant de l'ESTAC prêté par Porto. 

Genesio, un an et puis s'en va ?

Confirmé par Jean-Michel Aulas, Bruno Genesio (51 ans) n'est pas sûr de rester plus d'une saison supplémentaire à l'OL. D'après L'Equipe, l'entraîneur lyonnais ne recevra pas de proposition de prolongation avant la fin de son contrat, au 30 juin 2019. Deux ans supplémentaires pourraient lui être proposés en cas de bons résultats.

Lire la suite

Seri affole l'Europe !

D'après le Sun, Jean-Michaël Seri (26 ans) n'a que l'embarras du choix. Arsenal, Chelsea, le Borussia Dortmund et le Napoli sont prêts à signer le chèque de 40 millions d'euros synonyme de départ de Nice pour le milieu relayeur.

Monaco s'active pour un grand espoir angevin

Evoqué depuis plusieurs semaines, l'intérêt de l'AS Monaco pour le latéral gauche d'Angers Rayan Aït-Nouri se confirme. Selon L'Equipe, les différentes parties auraient entamé les négociations pour le joueur de 16 ans, convoité par plusieurs grosses écuries européennes. Le SCO voudrait cependant garder son joueur une année de plus sous la forme d'un prêt. 

Tuchel veut faire le ménage !

Tout juste arrivé au PSG, Thomas Tuchel prépare un grand ménage. D'après Le Parisien, les latéraux seraient les premiers concernés : aucun des quatre éléments ne convient vraiment au nouvel entraîneur. Dani Alves (35 ans), Yuri Bechiche (28 ans), Layvin Kurzawa (25 ans) et Thomas Meunier (26 ans) pourraient rapidement se retrouver sur le marché.

Que s'est-il passé hier ?

Adrien Rabiot proche de la sortie au PSG, Rolando vers une prolongation à l'OM, les investissements pharaoniques prévus à la Juventus et Nabi Fekir qui fixera son avenir après la coupe du Monde, telles étaient les principales informations d'hier...

Bonjour à tous !

Le soleil se lève doucement pour ce week-end de Pentecôte... Trois jours pour profiter des infos mercato avec Madeinfoot.com. Retrouvez ici toutes les rumeurs, infos et officialisations de transferts de ce samedi 26 mai...

Mercato