à la une

Mercato - Les infos transferts du vendredi 22 janvier

Retrouvez le live mercato du vendredi 22 janvier...

Merci à tous de nous avoir suivi !

À demain pour un nouveau live MadeInFOOT ! 

La déclaration de Kylian Mbappé sur son avenir

"Envie de prolonger ? On discute avec le club de trouver un projet. J'ai dit que j'étais en réflexion aussi. C'est une signature, si je signe c'est pour m'investir sur le long terme avec le PSG. Je suis très heureux ici, j'ai toujours été très heureux, les supporters et le club m'ont toujours aidé et rien que pour ça je serais toujours reconnaissant. Je veux réfléchir sur ce que je veux faire dans ces prochaines années, où je veux être dans les prochaines années" a déclaré Mbappé sur son avenir.

Lire la suite

Papu Gomez dans le viseur de Séville !

Désireux de quitter l'Atalanta, en raison d'un conflit avec l'entraîneur, Papu Gomez serait dans le viseur du Séville FC. Une offre comprise entre 5 et 6 millions d'euros pourrait être formulée selon Sky Italia. 

Fikayo Tomori prêté par Chelsea à l'AC Milan (officiel)

La formation anglaise de Chelsea a officialisé le prêt de Fikayo Tomori à l'AC Milan. Le jeune (23 ans) défenseur central est prêté au club lombard jusqu'en juin prochain. Ledit prêt est assorti d'une option d'achat, fixée à 28 millions d'euros.

Over Mandanda quitte Bordeaux et rejoint le National 1 (officiel)

Les Girondins de Bordeaux annoncent le prêt d’Over Mandanda, 22 ans, au Stade Lavallois Mayenne FC (National 1) jusqu’à la fin de la saison. Le jeune gardien de but est en fin de contrat au 30 juin prochain avec les Marine-et-Blanc.

Stéphan confirme le prochain départ de Rutter

Georginio Rutter, courtisé par de nombreux clubs, ne prolongera pas son contrat avec le Stade Rennais FC. Le jeune (18 ans) attaquant, libre en fin de saison, devrait rallier l'Allemagne et rejoindre Hoffenheim. Une décision que déplore Julien Stéphan, l'entraîneur des Rouge-et-Noir.

"La direction communiquera en temps et en heure là-dessus mais les derniers signaux ne sont pas positifs, je le regrette. Chacun est libre de ses choix, on a en tout cas tout tenté pour séduire, charmer, et présenter tous les arguments possibles et imaginables pour la saison prochaine et la suite de la collaboration. Il semblerait qu'il ait fait un autre choix", a-t-il indiqué en conférence de presse.

Puel et le sujet des joueurs en fin de contrat

En fin de contrat au 30 juin prochain, Romain Hamouma (33 ans) n'a toujours pas prolongé sous les couleurs de l'AS Saint-Etienne. Selon Claude Puel, il n'y a pas de discussion à l'heure actuelle avec l'attaquant ligérien. Les autres joueurs dont le contrat arrive prochainement à expiration connaissent également le même sort.

"Il n'y a pas de discussion avec nos joueurs. Ce n'est pas le moment, on verra tranquillement pour chacun d'entre eux. On fera un point et on avisera entre les deux parties pour nos joueurs", a fait savoir l'entraîneur forézien lors de son passage devant les médias.

Mathew Ryan rejoint Arsenal (officiel)

En quête d’une doublure au poste de gardien de but, Arsenal tient son renfort. Les Gunners ont obtenu le prêt de Mathew Ryan (28 ans) jusqu’à la fin de la saison. Le portier australien débarque en provenance de Brighton & Hove Albion.

L'Atlético prête Ivan Saponjic à Cadiz (officiel)

Arrivé à l'Atlético Madrid en 2019 en provenance du Benfica Lisbonne, Ivan Saponjic (23 ans) quitte les Colchoneros. L'attaquant serbe vient d'être prêté à Cadiz jusqu'à la fin de la saison.

Aleksandr Kokorin renforce la Fiorentina (officiel)

Aleksandr Kokorin quitte la Russie et le Spartak Moscou. L'attaquant international russe (29 ans) a été transféré à la Fiorentina en Serie A.

Dele Alli souhaite retrouver Mauricio Pochettino

Dele Alli souhaiterait rapidement retrouver du temps de jeu ainsi que son ancien entraineur Mauricio Pochettino selon les informations de 90 min. Le média britannique affirme que le milieu de terrain de 24 ans serait prêt à rejoindre la capitale et que le PSG serait intéressé par le joueur. Le président de Tottenham Daniel Lévy ne voudrait quant à lui pas voir l'international anglais quitter définitivement les Spurs mais serait enclin à le prêter au Paris Saint-Germain.

Lire la suite

L'OL sur le point de faire une offre pour Montiel

L'Olympique Lyonnais apprécie le profil de Gonzalo Montiel et suit le joueur depuis maintenant plusieurs semaines. D'après les informations de Radio Continental, le club rhodanien devrait rapidement passer à l'action et faire une offre avoisinant les 7-8 millions d'euros à River Plate pour obtenir les services du latéral droit de 24 ans.  

Lire la suite

L'OM sur la piste d'Amine Harit

Alors que l'OM négocie actuellement avec Aston Villa pour tenter de vendre Morgan Sanson, les dirigeants marseillais sont à la recherche d'un joueur pouvant le remplacer. Selon les informations de Téléfoot, la direction du club phocéen serait intéressé par Amine Harit. Un prêt pourrait convenir à Schalke 04 mais l'Olympique de Marseille ne souhaite pas payer entièrement son salaire.

Lire la suite

Bonjour à tous

Et bienvenue sur le live mercato du vendredi 22 janvier !