Mercato - Les plus grands clubs européens sous le charme d'Eduardo Camavinga

Commentaire(s)
Mercato - Les plus grands clubs européens sous le charme d'Eduardo Camavinga
Camavinga est déjà dans le viseur des plus grands MERCATO

Brillant face au Paris Saint-Germain dimanche dernier, en clôture de la 2ème journée de championnat, Eduardo Camavinga (16 ans) est sous les lumières des projecteurs. Le jeune milieu breton est d'ailleurs dans le viseur des plus grands clubs européens.

Du haut de ses seize ans, Eduardo Camavinga a crevé l'écran, dimanche dernier, grâce à sa prestation excellente face au Paris Saint-Germain. Très intéressant balle au pied, le jeune milieu de terrain s'est imposé dans l'entrejeu face à Marco Verratti, Marquinhos et tous les autres grâce à sa maturité précoce et son sens du jeu. Connu des recruteurs et autres scouts européens, le congo-angolais est déjà dans les viseurs des plus grands clubs européens !

Comme le rapporte L'Equipe ce matin, le jeune breton est pisté par six mastodontes d'Europe, à savoir le Real Madrid, le FC Barcelone, Arsenal, Tottenham, le Borussia Dortmund et le Bayern Munich. Le Daily Mail ajoute, ce mardi également, un septième prétendant de renom : Manchester City.

Toutefois, les pensionnaires du Roazhon Park peuvent souffler puisque le milieu devrait disputer au moins une saison supplémentaire avec les Rouge-et-Noir. Mais, en cas de grosse saison de sa part malgré -il faut le rappeler- son très jeune âge (il aura 17 ans le 10 Novembre), Camavinga pourrait bien enflammer le mercato estival 2020 !