Mercato - Les rumeurs autour d'un transfert de Pogba au Real s'amplifient

Commentaire(s)
Mercato - Les rumeurs autour d'un transfert de Pogba au Real s'amplifient
Paul Pogba a ravivé les rumeurs d'un transfert au Real Madrid. MERCATO

Suite à ses récentes déclarations au sujet du Real Madrid, Paul Pogba a relancé les rumeurs d'un transfert vers la capitale espagnole.

En préambule du match face à la Moldavie avec l'Equipe de France, Paul Pogba (26 ans) n'a pas caché son admiration pour la Maison Blanche et son entraîneur : "Le Real Madrid est l’un des plus grands clubs du monde. Zidane en est l’entraîneur et c’est un rêve pour n’importe quel enfant de jouer là-bas", a-t-il déclaré. Des propos immédiatement interprétés comme un appel du pied déguisé et suffisants pour raviver les rumeurs concernant une volonté du joueur de rallier l'Espagne.

D'après le quotidien espagnol Marca, le milieu de terrain français souhaiterait connaître une nouvelle aventure, un avis partagé par son agent, Mino Raiola, qui serait déjà en quête d'une porte de sortie pour son poulain. Aux yeux de La Pioche, le Real Madrid serait le club idéal pour poursuivre sa carrière. Les Merengue s'étaient intéressés au profil du Français en 2016, année à laquelle il s'était engagé pour Manchester United contre 114M€, mais les exigences économiques de son agent étaient trop élevées au goût des dirigeants madrilènes.

Avec son nouveau statut de champion du monde et sa forme retrouvée en Premier League depuis le départ de Mourinho, le Real devra certainement présenter une offre au moins à hauteur de celle qui avait permis aux Red Devils de recruter Paul Pogba. Reste à savoir si Florentino Perez sera prêt à sortir la planche à billets pour l'ancien de la Juve. Une chose est sûre, Zinedine Zidane verrait d'un bon oeil l'arrivée du Français du côté du Santiago Bernabéu, pour venir renforcer son effectif en vue de la saison prochaine.