Mercato - Liverpool s'apprête à jouer un bien vilain tour à Arsenal...

Commentaire(s)
Mercato - Liverpool s'apprête à jouer un bien vilain tour à Arsenal...
Shkodran Mustafi pourrait filer entre les doigts d'Arsenal et partir à Liverpool ! MERCATO

En contact avec Shkodran Mustafi, Arsenal pourrait se faire griller la politesse par Liverpool, qui négocie le transfert du défenseur allemand avec Valence.

Au terme d'un match complètement fou, Liverpool a pris le meilleur sur Arsenal, chez lui dimanche, pour le compte de la 1ère journée de Premier League (3-4). Un revers difficile à encaisser pour les Gunners, qui pourraient en subir un autre, sur le mercato cette fois. Et là encore, c'est le club de la Mersey qui porterait l'estocade...

En discussions avec Shkodran Mustafi depuis plusieurs jours, les pensionnaires de l'Emirates Stadium se sont entendus avec l'international allemand (24 ans) la semaine dernière. Il reste donc aux dirigeants Londoniens à s'entendre avec leurs homologues espagnols sur l'indemnité de transfert, mais c'est justement sur ce point que le dossier bloque. En effet, d'après la Cadena Ser, Valence serait plus proche de boucler la vente de son défenseur avec... Liverpool !

Les deux clubs seraient en négociations avancées pour conclure un échange entre le champion du Monde et Luis Alberto (23 ans), que les Reds avaient prêté à La Corogne la saison dernière (6 buts et 7 passes en 29 matches). Les deux joueurs sont estimés à 30 M€ et à 6 M€ par leurs clubs respectifs, qui doivent désormais s'entendre pour boucler l'opération. Des négociations que les supporters d'Arsenal observent, de loin, mais avec attention.