à la une
Jeudi 29 Octobre

Mercato - Manchester City prêt à donner 50 millions d'euros pour un défenseur portugais ?

Commentaire(s)
Mercato - Manchester City prêt à donner 50 millions d'euros pour un défenseur portugais ?
Ruben Dias était dans le viseur de Lyon l'été dernier MERCATO MANCHESTER CITY MERCATO BENFICA MERCATO

Après les rumeurs Koundé et Koulibaly, Manchester City tient enfin son défenseur central en la personne de Ruben Dias. Le central portugais de Benfica devrait rejoindre l'Angleterre pour 50 millions d'euros.

Ruben Dias (23 ans) est à un pas de Manchester City. Buteur hier lors de la victoire de Benfica 2-0 face à Moreirense, le défenseur central international portugais (18 sélections) s'est exprimé en fin de match. "Ce fut un moment spécial pour moi ce soir et je crois que tout le monde a compris pourquoi", a lâché avec la voix tremblante le capitaine du SLB.

À la recherche d'un deuxième défenseur central après la signature de Nathan Aké en provenance de Bournemouth pour 45 millions d'euros, Manchester City devrait débourser prêt de 50 millions d'euros pour Ruben Dias.

Otamendi dans la balance

Plus tard dans la soirée l'entraîneur benfiquista Jorge Jesus a aussi commenté le futur départ de son joueur. "Nous sommes tristes de le voir partir. C'est un produit du club, un capitaine, un international... C'est aussi de ma faute s'il s'en va. Avec l’élimination de la Champions on doit rééquilibrer certaines choses", s'est justifié l'entraîneur de Benfica.

À noter que Benfica devrait recevoir Nicolas Otamendi (32 ans) en échange.