Officiel - Middlesbrough annonce Braithwaite

Commentaire(s)
Officiel - Middlesbrough annonce Braithwaite
Martin Braithwaite (TFC) prend la direction de Middlesbrough (Championship). TFC BRAITHWAITE MIDDLESBROUGH MERCATO

Par l'entremise d'un communiqué publié sur son site internet, ce jeudi après-midi, la formation anglaise de Middlesbrough (Championship) a annoncé l'arrivée de Martin Braithwaite, en provenance de Toulouse.

Sur la piste de Martin Braithwaite depuis plus d'une semaine, le club anglais de Middlesbrough est arrivé à ses fins. En effet, le club de Championship (deuxième division anglaise) est parvenu à un accord avec le Toulouse Football Club pour le transfert de l'attaquant international danois. Si les modalités de la transaction n'ont pas été communiquées, celle-ci devrait être officialisée dans les heures qui viennent.

Le Scandinave, qui aura passé quatre saisons sur les bords de la Garonne, est arrivé au centre d'entraînement de "Boro" ce jeudi et a passé sa visite médicale, avec succès. Ce dernier, auteur de 12 buts en 37 matches l'an dernier, va s'engager pour les quatre prochaines saisons en Angleterre, soit jusqu'au 30 Juin 2021, avec un très beau salaire à la clé. Un montant de 2M€ annuels nets est évoqué.