Mercato - Molla Wague très proche de Leicester (info Madein)

Commentaire(s)
Mercato - Molla Wague très proche de Leicester (info Madein)
Molla Wague devrait vraisemblablement s'engager avec Leicester MERCATO MERCATO

Peu utilisé cette saison du côté d'Udinese, Molla Wague, l'ancien défenseur du Stade Malherbe de Caen, pourrait trouver une glorieuse porte de sortie, de l'autre côté de la Manche.

Après une bonne Coupe d'Afrique des Nations 2017 sur le plan personnel, Molla Wague est rentré du Gabon dès le premier tour, faute à seulement deux matchs nuls récoltés en trois rencontres avec le Mali. De retour en Italie, le défenseur de 25 ans pourrait s'en aller très rapidement des Zebrette (seulement 6 matchs disputés) puisqu'il est au coeur, en ce dernier jour de mercato, de discussions pour un transfert.

Le natif de Vernon pourrait, en effet, rejoindre le Champion d'Angleterre sortant, à savoir Leicester. Désireux de se renforcer en défense dans l'optique du huitième de finale de Ligue des Champions face à Séville en février prochain, les Foxes seraient en pleines négociations avec les agents du joueur, selon nos informations. Une belle évolution, si elle aboutit, pour l'ancien joueur, formé au Stade Malherbe de Caen et qui compte, à ce jour, 19 sélections avec les Aigles. Sous contrat jusqu'en 2019 avec les Bianconero, les Anglais devront débourser plus d'un million d'euros pour l'arracher aux Italiens.