Facebook Twitter Google+

Mercato - Monaco cède à Arsenal pour Thomas Lemar !

Comme Mbappé, Lemar pourrait quitter l'ASM ce jeudi soir.
Mercato - Monaco cède à Arsenal pour Thomas Lemar !

L'AS Monaco aurait donné son accord à Arsenal pour le transfert de Thomas Lemar, après avoir reçu une offre avoisinant les 100 millions d'euros des Gunners.

Pressenti pour être titulaire sous le maillot de l'équipe de France contre les Pays-Bas, Thomas Lemar va vivre une soirée particulière, ce jeudi. Pendant qu'il prépare ce rendez-vous, crucial pour les Bleus dans le cadre des qualifications pour la prochaine Coupe du Monde, Arsenal et l'AS Monaco se sont mis d'accord sur son transfert dans le Nord de Londres.

La dernière offre des Gunners, estimée à près de 100 millions d'euros, a convaincu les champions de France de lâcher l'ancien Caennais, apprend-on de nos confrères du Telegraph. Il ne resterait plus qu'à obtenir l'accord du joueur, qui avait affiché sa préférence pour les Reds de Liverpool. Contrairement à Arsenal, le club de la Mersey présente l'avantage de disputer la Ligue des Champions.

Mais après avoir dépensé 40 M€ sur Oxlade-Chamberlain, Liverpool ne devrait pas consentir à un tel effort pour convaincre l'ASM et Lemar, 21 ans, devra donc faire son choix entre deux options : partir à Arsenal ou rester sur le Rocher pour une troisième année consécutive. En attendant de savoir sous quelle tunique il évoluera cette saison, il a un maillot Bleu à enfiler...

ASM Arsenal Liverpool Lemar Mercato

Publié par ,

Arsenal FC

Dernier match - PL - 20/01 16h00 Arsenal 4-1 Crystal Palace

Prochain match - PL - 30/01 20h45 Swansea City - Arsenal

Liverpool FC

Dernier match - PL - 14/01 17h00 Liverpool 4-3 Manchester City

Prochain match - PL - 22/01 21h00 Swansea City - Liverpool

Monaco

Dernier match - L1 - 16/01 21h00 Monaco 2-2 Nice

Prochain match - L1 - 21/01 17h00 Monaco - Metz

Thomas Lemar

Âge : 22 ans

Poste : Milieu

Pays : France

Club : Monaco