Mercato - Monaco enclenche la vitesse supérieure pour François Kamano

Commentaire(s)
Mercato - Monaco enclenche la vitesse supérieure pour François Kamano
Monaco accélère MERCATO GIRONDINS ASM KAMANO MERCATO

En attendant Cesc Fabregas, et après Naldo, l'AS Monaco continue son mercato hivernal dans l'optique de se renforcer. Les dirigeants monégasques ont envoyé leur premier offre pour François Kamano, l'attaquant des Girondins de Bordeaux.

François Kamano cédera-t-il à l'appel de l'AS Monaco ? L'ailier de 22 ans, apparu à déjà 29 reprises cette saison (pour 11 buts et 2 passes décisives), pourrait très bien quitter les Girondins de Bordeaux cet hiver. Auteur d'un solide début de saison, le Guinéen aurait tapé dans l'oeil des dirigeants de l'ASM, désireux de s'offrir un renfort offensif de qualité dans son opération maintien. Et selon L'Equipe, les Monégasques ont passé la vitesse supérieure en envoyant une première offre à leurs homologues bordelais.

En effet, l'ASM a offert 15 millions d'euros + 3 millions d'euros de bonus pour l'attaquant, lié aux Girondins jusqu'en 2021. Bordeaux, conscient des qualités du meilleur buteur du club cette saison, attendait 25 millions d'euros au début des négociations et accepterait finalement 20 millions d'euros. Pas en dessous. Le joueur de 22 ans, quant à lui, est déterminé à rejoindre Monaco, à qui il a déjà donné son accord. Du côté de l'ASM, on affirme toutefois que Kamano n'est pas une priorité...

Commentaire(s)