Mercato - Monaco proche d'accueillir Fabregas... et Pepe !

Commentaire(s)
Mercato - Monaco proche d'accueillir Fabregas... et Pepe !
L'international portugais devrait finalement rejoindre la Principauté CHELSEA MONACO PEPE FABREGAS MERCATO

Alors que l'arrivée de Cesc Fabregas à Monaco est attendue dans les prochaines heures, celle de Pepe devrait également être bouclée. Proche de s'engager avec le FC Porto, le défenseur portugais aurait finalement opté pour la Principauté.

Monaco devait s'activer sur le marché des transferts pour relever la tête, et n'a pas traîné pour le faire. L'ASM a en effet lancé les hostilités avec l'arrivée de Naldo jeudi. Le club de la Principauté accueillera également l'international espagnol de Chelsea Cesc Fabregas dans les prochaines heures à en croire les informations d'Infosport + et Sky Sports, entre autres. Mais ce n'est pas tout, puisque le célèbre journaliste italien Gianluca Di Marzio, connu pour ses informations sur le mercato, annonce aussi que Pepe va rejoindre l'écurie entraînée par Thierry Henry.

Vendredi soir, un retour du défenseur portugais au FC Porto semblait presque acté, alors qu'il avait résilié son contrat avec le Besiktas en décembre. Mais le joueur de 35 ans a visiblement changé d'avis et trouvé un accord avec le club de la Principauté. Les dirigeants monégasques visaient des joueurs expérimentés et opérationnels tout de suite, et seront donc servis si ces deux affaires se concrétisent. En attendant certainement l'arrivée d'autres renforts, au poste de latéral gauche et d'attaquant notamment.

Commentaire(s)