Mercato - Monaco va s'offrir Nacer Chadli !

Commentaire(s)
Mercato - Monaco va s'offrir Nacer Chadli !
Nacer Chadli file vers Monaco MERCATO ASM WEST BROMWICH CHADLI MERCATO

L'AS Monaco n'a pas terminé son mercato ! Après avoir enregistré une dizaine de recrues (pour les U19 et l'équipe première), le club princier est sur le point de s'offrir Nacer Chadli, l'international belge de 29 ans.

"Nous sommes attentifs à toutes les opportunités qui se présentent. Nous avons quelques discussions. Mais ce n'est pas une obsession ni une nécessité" lâchait Vadim Vasilyev hier après-midi, au moment de présenter Benjamin Henrichs. Et visiblement, le vice-président de l'AS Monaco pourrait retrouver rapidement les médias pour effecteur la présentation d'un nouveau joueur : Nacer Chadli.

Selon les informations de RMC Sport, l'AS Monaco a trouvé un accord avec West Bromwich Albion (Championship) pour le transfert de l'international Belge. Toujours selon la même source, le transfert s'articulerait autour des 12 millions d'euros. Alors que le mercato se termine demain, Chadli est déjà en Principauté, où il doit passer sa visite médicale aujourd'hui.

Âgé de 29 ans, le Diable Rouge, troisième du dernier Mondial avec Youri Tielemans, apportera toute son expérience au groupe très jeune de Leonardo Jardim. L'an dernier, celui qui était dans le viseur de l'Olympique Lyonnais en juillet n'est apparu qu'à 5 reprises en Premier League en raison de nombreux pépins physiques pour 1 but.