Facebook Twitter Google+

Mercato - Mourinho veut récupérer Ibrahimovic

Zlatan Ibrahimovic pourrait retourner à Manchester United cet été.
Mercato - Mourinho veut récupérer Ibrahimovic

José Mourinho vient de confirmer être en discussions avec Zlatan Ibrahimovic au sujet de son avenir. Le manager portugais aimerait compter sur l'attaquant pour le début d'année prochaine.

L'aventure de Zlatan Ibrahimovic à Manchester United a tourné court. Gravement blessé à un genou en quart de finale de l'Europa League, au mois d'avril dernier, le géant suédois (35 ans) n'a pas pu disputer la fin de saison des Red Devils, ni vivre leur sacre en C3. Un goût d'inachevé qui pourrait s'estomper si le board mancunien venait à reconduire son contrat, malgré le recrutement de Romelu Lukaku au même poste et pour près de 100 millions d'euros.

Justement, à en croire José Mourinho, c'est bien la tendance du moment. En conférence de presse, le manager portugais a confirmé que des négociations étaient en cours avec l'ancien attaquant du PSG : « nous discutons de la possibilité de le garder avec nous pour la seconde partie de la saison. » Toujours en phase de reprise (à Monaco), quatre mois après sa blessure, Ibra ne serait donc pas attendu avant l'année prochaine.

« Il est blessé, il a besoin de temps pour récupérer, il n’est pas prêt à jouer », a poursuivi Mourinho. « Ce n’est pas urgent, je crois simplement qu’il a montré que ce qu’il a fait la saison dernière n’était pas assez pour lui. Il pense qu’il peut faire plus, et il veut faire plus, au plus haut niveau. » Blessé au genou, Zlatan, mais pas dans son orgueil !

Ibrahimovic Mourinho Man United Mercato

Publié par ,

Manchester United FC

Dernier match - LDC - 18/10 20h45 Benfica Lisbonne 0-1 Manchester United

Prochain match - PL - 21/10 16h00 Huddersfield Town - Manchester United

Zlatan Ibrahimovic

Âge : 36 ans

Poste : Attaquant

Pays : Suède

Club : Manchester United

José Mourinho

Âge : 55 ans

Poste : Entraineur

Pays : Portugal

Club : Manchester United