à la une

Mercato - Newcastle a trouvé un accord avec Nice pour Saint-Maximin !

Saint-Maximin arrive à Newcastle
Saint-Maximin arrive à Newcastle MERCATO

L'OGC Nice va dire adieu à Allan Saint-Maximin. Selon RMC Sport, le club azuréen est tombé d'accord avec Newcastle pour le transfert de l'ailier ! Les Mapies devraient débourser 18 millions d'euros, hors bonus, pour s'attacher les services du Tricolore.

La fin du feuilleton Allan Saint-Maximin a sonné. En effet, l'ailier niçois de 22 ans, arrivé il y a deux ans à Nice en provenance de l'AS Monaco, va quitter la Côte d'Azur pour se lancer un nouveau défi, en Angleterre. Selon les informations de RMC Sport, c'est Newcastle qui devrait rafler la mise pour l'international Espoirs tricolore, auteur de 6 buts et 5 passes décisives en 34 matchs de championnat ! Pour s'offrir les services du natif de Châtenay-Malabri, les Magpies vont débourser environ 18 millions d'euros ainsi que divers bonus, dont le montant n'a pas encore été fixé.

Saint-Maximin, dont l'entente avec Patrick Vieira s'est dégradée ces dernières semaines, devrait signer quant à lui un contrat de six ans avec le club anglais, dirigé par Steve Bruce. Alors que l'OGC Nice de Patrick Vieira a clairement manqué de ressources offensives la saison dernière, les Aiglons vont devoir attendre l'officialisation du rachat du club par Jim Ratcliffe pour débuter leur mercato, dans le sens des arrivées...