Mercato - Nice : Jean-Pierre Rivère fait le point sur le dossier Balotelli


Jean-Pierre Rivère a bien été approché par l'OM.
Mercato - Nice : Jean-Pierre Rivère fait le point sur le dossier Balotelli

Au micro d'Infosport Plus, le président de l'OGCN a livré quelques confidences sur ses discussions avec l'OM concernant Mario Balotelli. Le club olympien l'a contacté, mais n'a encore formulé aucune offre.

Présent en Russie pour suivre la demi-finale de l'équipe de France contre la Belgique, Jean-Pierre Rivère n'a pas complètement déconnecté avec le mercato, qui bat son plein à Nice depuis début juin. Alors que les départs d'Alassane Pléa et Jean-Michaël Seri se précisent, le président Azuréen doit également gérer le cas Mario Balotelli, toujours absent de l'entraînement et en partance pour l'Olympique de Marseille.

Intercepté par l'un de nos confrères d'Infosport Plus à l'entrée du stade de Saint-Pétersbourg, Rivère a accepté de faire un point sur ce dossier, révélant de premières discussions avec l'OM. "Marseille m'a appelé il y a quinze jours pour me demander si c'était possible. J'ai dit : 'pas de problème, il y a un bon de sortie.' Mais maintenant, il faut qu'on parle des conditions, donc j'attends que Marseille m'appelle."

Rivère : "Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de candidats"

Rivère est catégorique, les dirigeants Olympiens ne lui ont encore soumis aucune offre pour l'attaquant italien (27 ans), dont le transfert serait estimé à 10 millions d'euros. "Je ne m'exprime pas sur les montants, mais pour l'instant, sincèrement, je n'ai pas d'offre sur mon bureau concernant Mario. Ça pourrait arriver..." Le patron de l'OGCN a ensuite laissé entendre que les prétendants ne se bousculaient pas au portillon. "Un autre club intéressé ? Je ne sais pas... Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de candidats..." La voie paraît libre pour l'OM !

Marseille

Nice

Mario Balotelli

OM Nice Balotelli Mercato