Mercato - Nice : Rivère fait le point sur le dossier Balotelli


Mario Balotelli (OGC Nice) est toujours sur le départ.
Mercato - Nice : Rivère fait le point sur le dossier Balotelli

Invité de l'émission Team Duga ce lundi en début de soirée sur les ondes de RMC, Jean-Pierre Rivère, le président de l'OGC Nice, a fait un nouveau point sur le dossier Mario Balotelli (27 ans). L'attaquant italien pourrait résilier son contrat avec le club azuréen, qui reste malgré tout prêt à conserver le Transalpin en cas d’échec des négociations avec un autre club.

Après deux premières saisons accomplies (15 buts en 23 matches de Ligue 1 en 2016-2017, 18 buts en 28 rencontres de championnat en 2017-2018), Mario Balotelli (27 ans) connait un opus 2018-2019 très décevant. Avec une seule passe décisive à son actif (en 10 matches), des pépins physiques récurrents et des prestations indignes de son niveau, "Super Mario" est plus que jamais dans le dur et envisage un départ hivernal pour tenter, encore une fois, de relancer sa carrière. Le Gym, de son côté, est au courant des envies de son avant-centre depuis plusieurs semaines et ne s'opposera pas à son départ. C'est, en tout cas, ce qu'a réaffirmé Jean-Pierre Rivère, le président des Aiglons, chez nos confrères de RMC.

"On ne sera pas un obstacle"

"On lui laisse faire le choix qu’il souhaite. Il a certainement engagé des négociations avec certains clubs, notamment un que vous connaissez tous (Ndlr, l’OM). Ces négociations ne nous concernent pas. Je veux dire merci à Mario car c’est quelqu’un que j’apprécie vraiment beaucoup. Il a fait deux ans fantastiques chez nous. Là, ça s’est mal passé lors de ces six derniers mois, c’est dommage. C’est un garçon qui mérite de redécouvrir les terrains", a expliqué le dirigeant azuréen au média, et de préciser : "Nous, on ne sera pas un obstacle. On l’a dit et redit. S'il trouve quelque chose, on le libère." La balle est plus que jamais dans le camp du numéro 9, qui, "s’il ne trouve rien, restera à Nice" selon Jean-Pierre Rivère.

NICE BALOTELLI RIVèRE MERCATO

Nice

Mario Balotelli