Facebook Twitter Google+

Mercato - Nice oublie Debuchy et fonce sur Jallet !

Christophe Jallet (OL) va s'engager avec l'OGC Nice.
Mercato - Nice oublie Debuchy et fonce sur Jallet !

Oui, la formation azuréenne de Nice va renforcer son secteur défensif avec un international français. Qui, revirement de situation, ne sera pas Mathieu Debuchy (Arsenal) mais bien Christophe Jallet (Olympique Lyonnais).

C'est ce qu'on peut appeler un vrai coup de théâtre ! Tout proche de signer Mathieu Debuchy, l'OGC Nice serait finalement sur le point d'engager Christophe Jallet. En milieu d'après-midi, Jean-Michel Aulas avait étonné tout son monde en révélant que son latéral droit disposait d'une touche sur la Côte d'Azur. Cette information est en passe de se confirmer.

À en croire RMC, le défenseur des Gones serait attendu dès ce soir sur la Riviera. Selon la même source, le Lyonnais était la priorité numéro 1 du club niçois à ce poste. Mais, dans un premier temps, l’OL n’a pas souhaité libérer son protégé de la dernière année de son bail entre Rhône et Saône. Nice a pris acte de la décision et s'est tourné vers son plan B, menant à Londres et à Mathieu Debuchy.

Mais, finalement, les Gones sont revenus sur leur décision et auraient accepté de laisser le Tricolore partir libre. L'ancien joueur du Paris Saint-Germain (33 ans, 13 matches et 1 but en Ligue 1 la saison dernière) devrait donc, sauf nouveau retournement de situation, s'engager rapidement avec les Azuréens.

OL Arsenal Nice Debuchy Jallet Mercato

Publié par ,

Arsenal FC

Lyon

Nice

Christophe Jallet

Mathieu Debuchy

Articles associés