à la une
Lundi 25 Mai

Mercato - Nice veut tenter le coup Kasper Dolberg !

Commentaire(s)
Mercato - Nice veut tenter le coup Kasper Dolberg !
Nice rêve de Dolberg MERCATO

L'OGC Nice doit rattraper le temps perdu sur le mercato. Avec le processus de rachat du groupe Ineos, les Aiglons ne se sont pas encore montrés très actifs sur le marché des transferts. Mais les dirigeants ont déjà plusieurs profils en tête, et notamment celui de Kasper Dolberg pour renforcer l'attaque.

Hier, la présidente de l'Autorité de la concurrence a annoncé, sur Twitter, que l'OGC Nice avait reçu une dérogation à l'effet suspensif afin de permettre le recrutement de joueurs. Les Aiglons vont donc passer à l'action dans les prochains jours selon Nice Matin, qui mise sur 5 potentielles arrivées dans les prochains jours. Dans cette optique, le futur propriétaire du club, Jim Ratcliffe, rêve de frapper un grand coup sur le mercato pour recruter son numéro 9 avec Kasper Dolberg (21 ans) de l'Ajax Amsterdam.

L'attaquant international danois (13 sélections, 3 buts) est dans le viseur des dirigeants azuréens, qui rêvent de l'amener du côté de l'Allianz Riviera. Une première offensive à plus de 10 millions d'euros pourrait même être lancée dans les prochains jours. L'an passé, le jeune buteur a connu une saison difficile, lui qui est désormais un remplaçant de luxe du côté d'Amsterdam. Buteur à 11 reprises en 25 matchs de championnat, Dolberg, qui était un temps dans le viseur de l'OL ou de l'AS Monaco, pourrait enfin quitter les Pays-Bas cet été. Et l'Ajax -qui a souvent repoussé les approches pour son joueur- pourrait enfin accepter de le laisser partir...