Mercato - Nouveau retournement de situation pour Sala, en route vers Cardiff !

Commentaire(s)
Mercato - Nouveau retournement de situation pour Sala, en route vers Cardiff !
Emiliano Sala devrait rejoindre Cardiff dans la semaine. NANTES SALA CARDIFF MERCATO

Alors qu'on croyait les négociations entre les deux clubs rompues, Nantes et Cardiff se seraient finalement entendus, ces dernières heures, sur le transfert d'Emiliano Sala. Le buteur devrait rejoindre le Pays de Galles très rapidement.

Il y a le feuilleton Mario Balotelli, qui dure et commence presque à devenir lassant. Et il y a la série à suspense Emiliano Sala, au casting moins clinquant mais dont le scénario est beaucoup plus haletant. Finalement, tout s'est joué cette semaine, où l'on a d'abord appris que l'attaquant argentin (28 ans), auteur de 12 buts avec Nantes sur la première partie de saison, avait rejoint Cardiff pour s'entretenir avec le manager Neil Warnock.

Et puis, ce matin, Ouest-France annonçait un premier revirement de situation : la rupture des négociations par le FCN après l'offre de 15 M€ des Bluebirds, très inférieure au montant initialement escompté, à savoir 20 millions d'euros. Mais de nouvelles péripéties ont eu lieu ces dernières heures et de l'autre côté de la Manche, on apprend qu'un accord a finalement été trouvé. Selon Sky Sports, un transfert de 18 millions de livres (un peu plus de 20 M€) est proche d'être conclu entre Cardiff et Nantes.

Sala ne jouera pas à Nîmes ce mercredi

Sala, convoqué dans le groupe de Vahid Halilhodzic pour le déplacement à Nîmes ce mercredi soir (match en retard de la 17e journée), aurait été autorisé à faire l'impasse sur le déplacement dans le Gard. Au sein de l'écurie galloise, on aurait même bon espoir de le voir débuter sous ses nouvelles couleurs dès samedi, à Newcastle. Enfin l'épilogue ?