Mercato - OL : Bruno Genesio compte sur Nabil Fekir pour l'an prochain

Commentaire(s)
Mercato - OL : Bruno Genesio compte sur Nabil Fekir pour l'an prochain
Genesio compte sur Fekir OL MERCATO GENESIO FEKIR MERCATO

Alors que Nabil Fekir est toujours indécis concernant son avenir, l'OL, de son côté, compte toujours sur son leader ofensif pour la saison prochaine.

De retour au Groupama OL Training Center hier, pour la reprise de l'entraînement, Bruno Genesio a convié les journalistes à une première conférence de presse ce mardi. L'entraîneur de l'OL a évidemment été interrogé sur le cas Nabil Fekir, proche de rejoindre Liverpool avant le Mondial. Alors que les Reds n'ont visiblement pas été rassurés par la visite médicale du gaucher lyonnais, le technicien compte toujours sur son capitaine pour la saison prochaine.

"Je pars du principe que Nabil Fekir reste avec nous. Il veut franchir un pallier. Le président lui avait accordé un bon de sortie. On verra après la Coupe du Monde. Si Nabil est là, cela me facilite la tache. Je serais content de le conserver" explique Genesio. "Je pense qu'il envisage les deux possibilités : rester pour jouer la Ligue des Champions avec nous ou partir pour rejoindre un plus grand club. J'aurais aimé qu'il joue plus avec les Bleus. Il reste encore, je l'espère, 3 matchs avec l'Équipe de France."