Mercato - OL : Fekir dans le viseur d'un troisième club espagnol

Commentaire(s)
Mercato - OL : Fekir dans le viseur d'un troisième club espagnol
Fekir attise les convoitises en Espagne. MERCATO OL MERCATO FEKIR MERCATO

Après des intérêts évoqués du Bétis Séville et du FC Séville, le FC Valence serait également prêt à se positionner sur Nabil Fekir.

C'est sans Nabil Fekir que l'Olympique Lyonnais s'est incliné samedi pour son premier match de préparation face au Servette de Genève (2-1). Et une question se pose à l'heure actuelle : Fekir sera t-il lyonnais la saison prochaine ? Le capitaine de l'OL bénéficie d'un bon de sortie malgré la volonté de son président de le voir rester. Mais de son côté, l'international français souhaite relever un nouveau défi, un an après son transfert avorté à Liverpool.

Toutefois, les propositions se font rares jusqu'à présent. Malgré des intérêts de Chelsea ou encore Arsenal, la situation n'a pas bougé et Fekir est toujours dans l'expectative quant à son avenir. Ce dimanche soir, L'Equipe révèle néanmoins que du mouvement pourrait intervenir dans les prochains jours. Par l'intermédiaire de Jorge Mendes, rencontré en fin de saison dernière, des pistes en Espagne sont en train d'émerger. Le nom du Bétis Séville a été évoqué et son rival, le FC Séville, serait également intéressé.

Mais selon nos confrères, un troisième club de Liga est entré dans la danse, le FC Valence. Le club valencien serait venu aux renseignements. Si aucune offre concrète n'a été effectuée jusqu'à maintenant, les négociations autour d'un transfert de Fekir devraient s'accélérer dans les prochains jours et forcer les dirigeants rhodaniens à se mettre en quête d'un remplaçant pour le champion du monde tricolore.