Mercato OL - Bruno Genesio ne voit toujours rien venir concernant son avenir

Commentaire(s)
Mercato OL - Bruno Genesio ne voit toujours rien venir concernant son avenir
Genesio toujours dans le flou MERCATO OL PROLONGATION GENESIO MERCATO

En fin de contrat au mois de juin, Bruno Genesio attend un signe vis-à-vis de son avenir. Le technicien reste toutefois focalisé sur sa deuxième partie de saison, qu'il sait déterminante pour envisager un futur au Parc OL.

L'histoire entre Bruno Genesio et les supporters lyonnais est bien compliquée, entre les bonnes performances des Gones lors des matchs à enjeux et les prestations ultra-décevantes contre des équipes dites plus faibles. Qu'importe, le technicien, à la tête de l'équipe depuis 3 ans, a toujours pu compter sur le soutien de son Président, Jean-Michel Aulas, qui l'a toujours défendu contre vents et marées. Malgré cette très belle relation de confiance, le patron de l'OL souhaite prendre son temps avant de trancher pour l'avenir de l'entraîneur, en fin de contrat en juin prochain.

"C’est le président qui décidera. Pour l’instant, il n’y a rien de nouveau. Je suis bien à l’OL où j’ai tout ce qu’il faut pour m’épanouir. On est jugé sur les résultats. Depuis trois ans, malgré tout ce qu’on peut dire, c’est plutôt positif. Il y a cinq mois à faire et on verra comment ça évoluera" a-t-il glissé, dans un entretien accordé au Progrès.

Evidemment, les résultats sportifs auront un poids non négligeable dans la décision de JMA. Pour le moment, Genesio réalise un quasi sans faute avec une qualification en phase finale de Ligue des Champions (8es de finale face au FC Barcelone) et une troisième place en Ligue 1 (à 2 points de la deuxième). Des performances à confirmer dans cette seconde partie de saison pour gratter un nouveau contrat...