Mercato - OM : La piste Moussa Dembélé relancée !

Commentaire(s)
Mercato - OM : La piste Moussa Dembélé relancée !
Moussa Dembélé (Celtic Glasgow) figure à nouveau dans la short-list de l'OM. OM DEMBéLé CELTIC GLASGOW MERCATO

Fatigué par les fantaisies de Mario Balotelli (Nice), l'Olympique de Marseille s'est décidé à activer de nouvelles pistes. Après Olivier Giroud (Chelsea), le club phocéen aurait réactivé le dossier Moussa Dembélé, le buteur franco-malien du Celtic Glasgow.

Les étés passent et la donne ne change pas énormément à l'Olympique de Marseille... Comme lors du dernier mercato estival, le club phocéen est en quête d'un attaquant de renom, capable de faire franchir un palier à toute l'équipe. Comme l'été passé, les dirigeants olympiens ont un joueur prioritaire (Mario Balotelli), qu'ils n'arrivent malheureusement pas à signer.

Pour ne pas se retrouver le bec dans l'eau, la cellule de recrutement marseillaise étudie d'autres pistes, bien connues. Ainsi, la rumeur menant à Olivier Giroud (Chelsea) a très récemment fait son retour sur la Canebière. Autre joueur à être revenu dans les bonnes grâces de l'état-major olympien : Moussa Dembélé, l'attaquant français du Celtic Glasgow.

Déjà approché l'été dernier, il serait à nouveau dans les petits papiers marseillais, révèlent nos confrères du Daily Record ce dimanche. Le média écossais est catégorique et explique qu'une offensive de l'OM pourrait voir le jour prochainement. Pour conclure ce dossier, les dirigeants phocéens devront toutefois se montrer persuasifs et généreux.

L'an dernier, l'ancien joueur du Paris Saint-Germain et de Fulham avait décliné les avances des Ciel-et-Blanc. Cet été, c'est le Celtic Glasgow qui devrait s'opposer à son départ, précise le média. Âgé de 22 ans, le natif de Pontoise (9 buts et 7 passes décisives en 25 matches de Scottish Premier League en 2017-2018) est sous contrat avec le Celtic jusqu'au 30 juin 2020.