Mercato - OM : Le FC Séville aurait bouclé le transfert de Lucas Ocampos !

Commentaire(s)
Mercato - OM : Le FC Séville aurait bouclé le transfert de Lucas Ocampos !
Ocampos va quitter l'OM MERCATO OM MERCATO

Lucas Ocampos devrait prendre la direction de Séville. L'ailier argentin serait même attendu dès demain en Andalousie pour signer son contrat.

À Marseille, il est nécessaire de vendre avant de pouvoir acheter. Par conséquent, les Phocéens se montrent ouverts pour n'importe quel joueur de l'effectif afin de dégraisser la masse salariale, renflouer les caisses et se rapprocher des exigences du fair-play financier. Et visiblement, le premier sacrifié pourrait bien être Lucas Ocampos.

Seul Phocéen -ou presque- à la hauteur de son niveau cette saison, l'Argentin de 24 ans a réalisé une belle année individuelle (5 buts, 8 passes en 40 matchs) et a tapé dans l'oeil du FC Séville. Depuis quelques jours maintenant, les Andalous semblent séduits par son profil, eux qui viennent de perdre Pablo Sarabia (parti au PSG pour 18 millions). Dans cette optique, Monchi, le directeur sportif, aurait avancé ces dernières heures sur le dossier menant à l'ancien de River Plate.

Selon un journaliste argentin, le club espagnol a bouclé le transfert du joueur, à qui il reste un an de contrat, contre un chèque de 18 millions d'euros (des rumeurs évoquaient 13M d'euros il y a quelques jours), soit la somme obtenue dans le deal pour Sarabia. Ocampos devrait même débarquer dès demain en Andalousie pour signer son contrat, qui s'étalerait sur cinq années. La Provence, de son côté, affirme que le transfert sera de 15M, bonus compris. Hier soir, TyC Sport, un média argentin, affirmait que la vente d'Ocampos servira à financer la venue de Dario Benedetto, cible prioritaire de Villas-Boas pour renforcer son attaque.