Mercato - OM : Rudi Garcia fait ses adieux à Mitroglou avec une dernière pique

Commentaire(s)
Mercato - OM : Rudi Garcia fait ses adieux à Mitroglou avec une dernière pique
Garcia se paie Mitroglou MERCATO OM MERCATO MITROGLOU MERCATO

En conférence de presse ce jeudi, à 48 heures du déplacement au Stade de Reims, Rudi Garcia a fait un rapide point sur la situation de Kostas Mitroglou, qui devrait signer rapidement à Galatasaray.

Rudi Garcia a manqué une occasion de faire des adieux classes à Kostas Mitroglou. Devant les médias, l'entraîneur phocéen, interrogé sur le départ de l'attaquant grec à Galatasaray pour 18 mois (en prêt), a d'abord justifié ce départ avec l'arrivée de Mario Balotelli. Selon lui, les deux hommes ne pouvaient pas cohabiter puisqu'ils ont le même profil. "On attend que ça s’officialise pour Kostas. Normalement, il n’y a pas de raison pour que ça ne se fasse pas. C’est un départ logique. Ce sont deux joueurs du même profil. Avec l’arrivée de Mario, c’était logique que Kostas parte".

Mais Rudi Garcia ne s'est pas arrêté là et a adressé une ultime pique à son futur ex-joueur. "Ça a plutôt bien fonctionné la saison dernière, moins bien cette saison. Il a plutôt été victime ces deniers mois de voir des joueurs qui donnent le meilleur d’eux-mêmes pour l’équipe. Kostas c’est pas un joueur qui court et qui défend beaucoup. Il avait besoin de ballons dans la surface. Les deux derniers mois, il a beaucoup moins joué. On avait besoin de démontrer aux entraînements qu’on avait besoin de joueurs qui mouillent le maillot" a-t-il lâché. Sympa comme aurevoir.