à la une
Mercredi 30 Septembre

Mercato - OM-Bayern : ça se précise pour Michaël Cuisance...

Commentaire(s)
Mercato - OM-Bayern : ça se précise pour Michaël Cuisance...
Michaël Cuisance a peut-être affronté ses futurs coéquipiers, vendredi dernier. MERCATO

D'après la presse allemande, l'OM et le Bayern Munich discutent d'un prêt sans option d'achat de Michaël Cuisance.

Michaël Cuisance sera-t-il la troisième recrue de l'été à Marseille ? Après un défenseur central (Leonardo Balerdi) et un récupérateur (Pape Gueye), l'OM espère en tout cas s'offrir un milieu relayeur, notamment dans l'hypothèse d'un départ de Morgan Sanson, et a coché le nom du jeune (20 ans) gaucher, international U20 français.

Malgré un temps de jeu en nette progression depuis la reprise du foot en Allemagne, l'ancien nancéien n'est pas farouchement retenu par le Bayern Munich. "Je ne suis pas au courant des rumeurs, parce qu'il y a quelque chose de nouveau chaque jour", a éludé son entraîneur Hansi Flick, vendredi, après le match amical remporté par son équipe devant les vices-champions de France (1-0).

Pas de quoi décourager les dirigeants marseillais, qui semble même avoir accéléré dans ce dossier ces dernières heures. C'est en tout cas la tendance établie par Bild, qui affirme que des discussions ont lieu autour d'un prêt sans option d'achat. Une manière pour l'OM de se renforcer à moindre coût, et pour les Allemands de ne pas perdre un joueur sur qui ils fondent beaucoup d'espoir. Pour rappel, ils avaient déboursé 12 millions d'euros pour l'arracher au Borussia Mönchengladbach, l'été dernier.