Mercato OM - Deux nouveaux noms pour le gardien de but

Commentaire(s)
Mercato OM - Deux nouveaux noms pour le gardien de but
David Ospina, ici sous les couleurs de l'OGC Nice, serait dans les petits papiers de l'OM. OM OPSINA CASILLA MERCATO

À la recherche d'un portier de renom pour la saison prochaine, l'Olympique de Marseille multiplie les pistes depuis de nombreuses semaines. Après Stéphane Ruffier (ASSE), Alban Lafont (Toulouse FC), Iker Casillas (FC Porto), Steve Mandanda (Crystal Palace) et Simon Mignolet (Liverpool), deux nouvelles cibles seraient dans le viseur des dirigeants olympiens.

Ainsi et selon les informations de nos confrères de Goal France, Andoni Zubizarreta, le directeur sportif phocéen, aurait des vues sur David Ospina et Kiko Casilla. Le premier nommé, bien connu en France pour avoir fait les beaux jours de Nice jusqu'en 2014, est cantonné à un rôle de doublure de Petr Cech à Arsenal. À 28 ans, l'international colombien ne serait pas contre un retour en France.

Le second nommé (31 ans) est remplaçant au Real Madrid où il est barré par Keylor Navas. Sous contrat jusqu'en 2020 avec la Casa Blanca, il ne sera pas retenu par ses dirigeants s'il émet le souhait de plier bagages. Ce qui devrait se passer puisque le club madrilène voit grand pour son poste de gardien de but et aurait David De Gea (Manchester United) et Thibaut Courtois (Chelsea) dans ses petits papiers.