Mercato OM - Deux nouvelles pistes pour le couloir gauche

Commentaire(s)
Mercato OM - Deux nouvelles pistes pour le couloir gauche
Theo Hernandez plaît à Andoni Zubizarreta ! OM WILLEMS THEO HERNANDEZ MERCATO

L'OM aurait coché deux nouveaux noms pour renforcer son couloir gauche, ceux de Theo Hernandez et Jetro Willems.

Les efforts des dirigeants Marseillais sont en train de payer ! Le dossier Morgan Sanson est en passe d'être bouclé et Jacques-Henri Eyraud, accompagné de son directeur sportif Andoni Zubizarreta, doit se rendre aujourd'hui à Londres pour négocier avec West Ham le transfert de Dimitri Payet. Mais ces deux éventuels renforts, aussi talentueux soient-ils, ne résoudront pas les problèmes défensifs de l'OM, encore constatés hier soir contre l'AS Monaco (1-4).

La direction phocéenne le sait et envisage toujours de recruter dans ce secteur. L'urgence se situe dans le couloir gauche, où Henri Bedimo, actuellement blessé, n'a pas de véritable doublure. Parallèlement aux pistes Sanson et Payet, Zubizarreta a donc planché sur l'arrivée d'un nouveau latéral et après Amavi, Ricardo Rodriguez ou encore Ghoulam, deux nouveaux noms ressortent, ce matin, dans le journal L'Equipe.

Celui de Jetro Willems (22 ans/PSV Eindhoven), qui aurait été proposé, mais aussi Theo Hernandez (19 ans). Le petit frère de Lucas, sous contrat jusqu'en 2021 à l'Atlético, intéresserait "au plus haut point" le directeur sportif de l'OM, dont l'idée serait de casser son prêt à Alavés (15 matches de Liga depuis le début de la saison) pour le faire venir sur les bords de la Méditerranée.