à la une
Vendredi 27 Novembre

Mercato OM - Duje Caleta-Car explique pourquoi il a refusé une offre de P.League

Commentaire(s)
Caleta-Car s'explique
Caleta-Car s'explique MERCATO OM MERCATO

Duje Caleta-Car a raconté les dessous de son mercato en conférence de presse ce lundi. Le défenseur de l'OM a voulu rester en France pour découvrir la Ligue des Champions.

Très rare face à la presse, Duje Caleta-Car (24 ans) a profité de la conférence d'avant-match face à Manchester City pour revenir sur son mercato. Le colosse croate, auteur d'une saison 2019-2020 très réussie, a raconté qu'il était tout proche de quitter Marseille durant la dernière fenêtre des transferts. Mais le défenseur central a finalement décidé de rester pour découvrir la LDC avec l'OM.

"Oui, j'ai reçu une offre d'un club de Premier League. C'était une très bonne offre pour moi et pour le club mais j'ai décidé de rester pour jouer la Ligue des champions parce que c'était mon rêve le plus grand dans ma vie. Quand j'étais jeune, je rêvais de ça. Donc, c'était la principale raison" a-t-il lâché. Selon les informations de la presse anglaise il y a quelques semaines, le club en question était West Ham, qui ne joue pas forcément le haut de tableau en Premier League.

Forcément, cette affiche face à Manchester City lui permettra de se jauger face à un cador européen. "Nous savons que City est l'une des meilleures équipes du monde. Ce sera un grand test pas seulement pour moi, mais aussi pour nous pour voir comment on se comporte face à l'une des meilleures équipes du monde. Nous sommes vraiment heureux de ça et je suis aussi impatient de débuter le match." L'OM peut compter sur un Duje Caleta-Car motivé comme jamais !