Mercato OM - Eyraud met en garde le clan Boubacar Kamara

Commentaire(s)
Mercato OM - Eyraud met en garde le clan Boubacar Kamara
L'OM compte bien dicter sa loi contre Kamara OM MERCATO EYRAUD KAMARA MERCATO

À Marseille, les dirigeants s'impatientent concernant l'avenir de Boubacar Kamara, qui n'a toujours pas prolongé avec l'OM.

Apparu, pour la première fois de sa carrière, avec les professionnels en décembre dernier (contre Sochaux, en Coupe de la Ligue), Boubacar Kamara n'a, depuis, jamais retrouvé les prés avec l'équipe première. Contraint d'évoluer en CFA, le défenseur, tout juste âgé de 17 ans, a plusieurs équipes sur ses rangs, en cas d'échec dans les négociations.

En effet, Manchester City, Séville, Dortmund ou encore Chelsea songeraient à accueillir le diamant brut phocéen. Formé au club, le natif de Marseille est toujours sous contrat stagiaire avec les Olympiens et sa situation interpelle. Si l'OM compte bien s'appuyer sur sa formation après l'explosion de Maxime Lopez cette année, Jacques-Henri Eyraud, le président, ne veut pas dépenser à tort.

Invité des ondes de France Bleu Provence, le bras-droit de Frank McCourt a décidé de mettre la pression sur le clan Kamara en affirmant qu'il ne céderait pas à toutes les demandes du joueur : "On est attaché à la formation et aux jeunes joueurs. Il y a des limites au-delà desquelles nous n’iront pas. Son entourage le sait. Ce sera à lui de décider si les perspectives que nous lui offrons sont exceptionnelles ou s’il peut trouver une autre aventure ailleurs. On sera ravi qu’il continue, mais on n’ira pas au-delà de nos limites". Le dossier est loin d'être clos.