Mercato OM - Le clan Nemanja Radonjic scelle son avenir (info Madein)

Commentaire(s)
Mercato OM - Le clan Nemanja Radonjic scelle son avenir (info Madein)
Radonjic va rester à l'OM OM INFO MADEIN RADONJIC MERCATO

Alors qu'il connait des débuts difficiles à l'Olympique de Marseille, la faute à une acclimatation compliquée (9 matchs TCC avec l'OM, 1 passe), Nemanja Radonjic ne devrait pas être prêté cet hiver, comme nous l'a confié son agent.

Arrivé à la fin du mois d'août après avoir qualifié l'Etoile Rouge de Belgrade pour la Ligue des Champions, Nemanja Radonjic a du mal à se faire sa place au sein de l'Olympique de Marseille. Le jeune ailier serbe de 22 ans, recruté pour 12 millions d'euros, a d'ailleurs été rappelé à l'ordre à plusieurs reprises par Rudi Garcia, son entraîneur, devant la presse. "C’est différent, notamment pour Nemanja qui a besoin de comprendre notre jeu. Il a d’énorme qualités mais il faut aussi dépoussiérer son jeu et qu’il comprenne les caractéristiques de l’équipe, ça va prendre un peu de temps".

Résultat, le natif de Nis n'est apparu qu'à cinq petites reprises en Ligue 1, pour deux titularisations et à peine 207 minutes de temps de jeu. Alors que les rumeurs autour d'un prêt ont commencé à fleurir, l'agent du joueur, Darko Ristic, a fait un point sur la situation de son petit protégé pour MadeInFOOT. Et visiblement, Nemanja Radonjic compte bien rester du côté de l'Orange Vélodrome cet hiver et s'imposer en seconde partie de saison.

"Nemanja ne sera pas prêté" nous a-t-il glissé d'emblée, avant de poursuivre. "Il est heureux à Marseille et moi aussi je suis très satisfait avec Marseille et les gens du club. Nous croyons tous qu’il deviendra bientôt un joueur clé de l’OM. Et Nemanja peut le faire et il le souhaite !" Alors que l'OM est déjà éliminé de la Coupe de la Ligue et de la Ligue Europa, Radonjic aura tout intérêt à briller rapidement pour grappiller du temps de jeu dans cette deuxième moitié de saison.