Mercato OM - Revirement de situation dans le dossier Caleta-Car ?


L'OM a-t-il vraiment bouclé le transfert de Duje Caleta-Car ?
Mercato OM - Revirement de situation dans le dossier Caleta-Car ?

Annoncé tout proche de l'OM ces dernières heures, Duje Caleta-Car pourrait tourner les talons et s'engager à Séville. C'est en tout cas ce qu'indique la presse espagnole depuis mardi soir.

Tout semblait cousu de fil blanc. Duje Caleta-Car (21 ans), malgré la convoitise du FC Séville et l'approche tardive de l'Olympique Lyonnais, devait débarquer ce mercredi soir à Marseille pour passer sa visite médicale et signer un contrat de cinq ans, dernière étape d'un transfert conclu avec Salzburg et estimé à 19 millions d'euros.

Mais l'optimisme des supporters Olympiens, renforcé par l'unanimité des médias français présentant l'international croate comme la première recrue estivale de l'OM, est mis à rude épreuve en Espagne. Tard hier soir, Estadio Deportivo rapportait que l'insistance du FC Séville allait porter ses fruits et que Caleta-Car, pourtant très proche de la Provence, pourrait finalement prendre la direction de l'Andalousie.

Le journal sévillan précise que le club du Nervion, déterminé à faire du roc de Salzburg le remplaçant de Clément Lenglet (parti à Barcelone), a accepté de revoir son offre à la hausse en signant un chèque de 20 millions d'euros. Le joueur, lui, aurait été séduit par un contrat de cinq ans, assorti d'un salaire annuel de 2 M€. Toutefois, rien ne serait encore figé et une décision finale devrait être prise dans la journée. À suivre, donc...

Marseille

FC Sevilla

Duje Caleta-Car

OM FC Séville Caleta-Car Mercato