Mercato - Pedro avoue ses difficultés et pense à un départ estival !

Commentaire(s)
Mercato - Pedro avoue ses difficultés et pense à un départ estival !
Pedro envisage de quitter son club de toujours ! MERCATO

En manque de temps de jeu à Barcelone, Pedro a annoncé vouloir "reconsidérer" son avenir à l'issue de la saison. Plusieurs clubs, dont le PSG, pourraient tenter une approche lors du prochain mercato.

"C'est ma façon d'être, ne jamais abandonner !" Il y a un peu moins d'un mois, l'attaquant du FC Barcelone Pedro signait une sortie médiatique qui en disait long sur son état d'esprit sur le rectangle vert, mais aussi et surtout sur son intention de s'imposer au milieu des Suarez, Neymar et autre Messi dans la hiérarchie établie par son entraîneur, Luis Enrique, et ce malgré le temps de jeu famélique qui lui est accordé depuis le début de la saison (12 titularisations seulement cette saison).

Mais quelques semaines et de nombreuses minutes passées sur le banc de touche catalan plus tard, la détermination de l'international espagnol semble avoir pris du plomb dans l'aile. "Je traverse une période compliquée avec l'équipe. Je reconsidèrerai mon avenir au club à la fin de la saison et j'en discuterai avec les dirigeants, a-t-il confié à BeIN Sports. Aujourd'hui, je suis concentré sur l'équipe, avec le désir de jouer et de bien le faire."

Des confidences qui devraient alerter les nombreux courtisans du natif de Tenerife, sous contrat jusqu'en juin 2016 chez les Blaugranas. Parmi eux, le Paris Saint-Germain et plusieurs écuries britanniques (Manchester United, Arsenal, Chelsea). À suivre.