Mercato - Pochettino prend une décision forte pour son avenir !

Commentaire(s)
Mercato - Pochettino prend une décision forte pour son avenir !
Mauricio Pochettino va prolonger à Tottenham ! MERCATO

En conférence de presse, Mauricio Pochettino a annoncé sa décision de rester à Tottenham, en dépit des rumeurs l'envoyant au PSG ou à Manchester United notamment. Il s'est même mis d'accord avec ses dirigeants pour prolonger son contrat jusqu'en 2021 !

"Ça fait partie de mes rêves d'entraîner le PSG." En prononçant cette phrase, mardi sur les ondes de RMC, Mauricio Pochettino a jeté un froid sur son avenir à Tottenham, dont les supporters se sont inquiétés toute la semaine de savoir quelles étaient ses intentions cet été, alors qu'une rumeur l'envoyant à Manchester United avait déjà parcouru la presse britannique. Mais le jour où le coach argentin quittera White Hart Lane n'est pas prêt d'arriver, puisqu'il s'apprête à y prolonger son contrat.

L'ancien joueur de l'Albiceleste (20 sélections) l'a lui-même confié lors d'une conférence de presse organisé cet après-midi. "Nous n'avons encore rien signé mais nous avons conclu un accord verbal pour que je reste sur les cinq prochaines années", a déclaré Pochettino, dont le contrat actuel s'étend jusqu'en 2019. "Quand allons nous signer ? Peut-être demain ou en début de semaine prochaine. Ça dépendra de mon représentant."

En dépit des nombreuses convoitises qu'il suscite, le jeune technicien (44 ans) a donc décidé de poursuivre son aventure dans le Nord de Londres. Un choix qui s'est imposé à lui comme une évidence. "C'était une décision facile à prendre. Je sens de l'affection autour de moi et le potentiel du club est très important, alors pourquoi aurais-je décidé de changer ? Je pense que nous pouvons réaliser de grandes choses à l'avenir. Je crois dans le projet du club et je veux y rester." Voilà ce qui s'appelle sceller son avenir...