à la une
Mardi 29 Septembre

Mercato - Poussé vers la sortie par Pirlo, Matuidi a déjà une porte de sortie surprenante !

Commentaire(s)
Mercato - Poussé vers la sortie par Pirlo, Matuidi a déjà une porte de sortie surprenante !
Matuidi poussé vers la sortie MERCATO

D'après les informations de la Gazzetta dello Sport, Blaise Matuidi serait poussé vers la sortie par Andrea Pirlo, le nouvel entraîneur de la Juve. Et le gaucher aurait déjà une destination en tête pour sa prochaine aventure : les Etats-Unis.

Arrivé en 2017 à la Juventus, Blaise Matuidi (33 ans) pourrait quitter Turin dès cet été ! En effet, le gaucher, à qui il reste un an de contrat, ne semble pas entrer dans les plans du nouvel entraîneur turinois Andrea Pirlo et serait poussé vers la sortie. D'après la Gazzetta dello Sport, la Juve a d'ailleurs déjà des idées pour renforcer son milieu, à l'image de Sandro Tonali ou Jorginho.

En ce qui concerne l'avenir de Blaise Matuidi, la Gazzetta assure que l'ancien Parisien, qui perçoit 3,5 millions d'euros par saison, a déjà une porte de sortie toute trouvée pour cet été ! En effet, on apprend que "Blaisou" ne sera pas sur le marché puisqu'il s'est déjà mis d'accord avec un club : l'Inter Miami.

La toute nouvelle franchise de MLS, qui appartient à David Beckham (ils se sont côtoyés au PSG), pourrait ainsi réaliser un premier gros coup en recrutant le Français ! Traverser l'Atlantique pourrait aussi sceller l'avenir international du Français (84 sélections), à un an de l'Euro 2020.