Mercato PSG - Ça se gâte pour Grzegorz Krychowiak à West Brom...

Commentaire(s)
Mercato PSG - Ça se gâte pour Grzegorz Krychowiak à West Brom...
Grzegorz Krychowiak a vécu une année 2017 galère... PSG WEST BROMWICH KRYCHOWIAK MERCATO

En situation d'échec à West Bromwich, Grzegorz Krychowiak ne serait déjà plus désiré par les Baggies. Un retour au PSG n'est donc pas à exclure, mais le club parisien serait en attente d'offres de transfert.

"Je suis très content d’être ici. West Bromwich est un club très ambitieux, il y a une bonne atmosphère." En posant ses valises à West Bromwich, le 30 août dernier, Grzegorz Krychowiak ne boudait pas son plaisir de découvrir la Premier League, après des expériences plus ou moins réussies en France (Bordeaux, Nantes, Reims, Paris) et en Espagne (FC Séville). Mais ce qu'il voyait comme un "rêve devenu réalité" commence à virer au cauchemar.

Dix-neuvièmes et avant-dernier du classement, les Baggies ont vécu une première partie de saison galère, matérialisée par une série en cours de dix-huit matchs sans victoire en Premier League (neuf nuls pour autant de défaites) et qui les désigne comme un candidat très sérieux à la relégation en Championship. Mais au-delà de ce bilan collectif famélique, Krychowiak (27 ans) ne profite pas de l'opportunité qui lui a été offerte de rebondir.

Apparu à seulement 13 reprises, l'international polonais n'a pas rempli l'objectif qu'il s'était fixé en arrivant : "travailler dur pour jouer tous les week-ends". Pire, son manager ne compterait déjà plus sur lui. Nommé pour prendre la suite de Tony Pulis en novembre, Alan Pardew ne serait pas opposé à la rupture du prêt, synonyme de départ de Krychowiak dès cet hiver. Le PSG, qui n'avait pas inclu d'option d'achat, chercherait déjà un nouveau point de chute à son milieu selon Le Parisien. À suivre...