Mercato - PSG : Edinson Cavani promet de respecter son contrat


Cavani souhaite rester jusqu'en 2020
Mercato - PSG : Edinson Cavani promet de respecter son contrat

Annoncé avec insistance du côté du Napoli, son ancien club, durant le mercato estival, Edinson Cavani a éteint toutes les rumeurs de transfert au cours d'un long entretien pour RMC. El Matador a renouvelé son amour pour le Paris Saint-Germain.

Edinson Cavani a tout connu au Paris Saint-Germain : la nécessité d'évoluer en tant qu'ailier gauche pour laisser l'axe à Ibrahimovic, la reconnaissance avec sa première saison en tant qu'attaquant de pointe ponctuée par 49 buts en 50 matchs, ou encore la cohabitation difficile avec Neymar et le fameux pénaltygate de l'an dernier. Pourtant, rien n'y fait, El Matador est toujours aussi attaché au maillot rouge-et-bleu.

Et même s'il a perdu un peu d'influence dans le vestiaire, l'attaquant de 31 ans n'a jamais imaginé quitter le Paris SG cet été. "Le président m'apporte toujours sa confiance et son soutien. J'aimerai remporter la Ligue des Champions. Je suis resté pour gagner la Ligue des Champions, j'aimerai la remporter ici. Après beaucoup d'années, je ressens une affection particulière pour le Paris Saint-Germain. J'ai un contrat jusqu'en 2020, je veux le respecter. Jusqu'en 2020, je serai au Paris Saint-Germain" explique Cavani dans Team Duga.

Alors qu'il arrive en fin de contrat dans 2 ans, El Matador n'a toujours pas discuté avec les dirigeants pour une prolongation de contrat. "Il n'y a pas de discussion, à l'heure actuelle, pour une prolongation de contrat. On verra en temps voulu. Le club a l'ambition et l'envie de gagner. Nous devons trouver le chemin. Nous sommes capables de faire de grandes choses. Je suis resté ici pour gagner. Je vais donner le maximum pour remporter la Champions League". De quoi éteindre toutes les rumeurs concernant son avenir, au moins pendant un certain temps.

Paris SG

Edinson Cavani

PSG Mercato Cavani Mercato