Mercato - PSG : Finalement, Luis Enrique s'éloignerait...


Alors viendra, viendra pas ?
Mercato - PSG : Finalement, Luis Enrique s'éloignerait...

Alors que le site Parisunited annonçait que le PSG et Luis Enrique étaient sur la même longueur d'onde hier soir, nos confrères du Parisien expliquent aujourd'hui que l'Espagnol ne viendra pas dans la capitale !

Les supporters du Paris SG ont intérêt de s'accrocher pour le prochain mercato ! Entre les rumeurs de départ de Neymar, la succession d'Unai Emery, et les différentes ventes programmées pour répondre aux exigences du fair-play financier, le PSG va faire couler beaucoup d'encre. Hier pourtant, selon le site ParisUnited (qui a fait ses preuves en annonçant les arrivées de Neymar, Dani Alves ou encore Lassana Diarra), tout était en bonne voie pour que Luis Enrique rejoigne la capitale française à l'issue de la saison.

Mais, aujourd'hui, Le Parisien annonce tout le contraire. Selon nos confrères, l'entraîneur espagnol "ne sera pas le prochain entraîneur du PSG". D'un ton assuré, le quotidien francilien explique que l'ancien entraîneur du FC Barcelone, dont le nom a été soufflé par Neymar et Dani Alves, préférerait rejoindre la Premier League et Chelsea. Les prochaines semaines devraient alors confirmer, ou non, les informations des deux médias. L'identité du futur entraîneur parisien est donc loin d'être connue, et les noms menant à Massimiliano Allegri, Antonio Conte, voire Mauricio Pochettino sont forcément toujours d'actualité.

Paris SG

PSG Mercato Enrique Mercato