Mercato - PSG : La presse française souffle le chaud et le froid dans le dossier Guerreiro

Commentaire(s)
Mercato - PSG : La presse française souffle le chaud et le froid dans le dossier Guerreiro
Raphaël Guerreiro vers le PSG ? MERCATO PSG MERCATO GUERREIRO MERCATO

Le Parisien et France Football ont dévoilé des infos contradictoires, ce jeudi, concernant le dossier Raphaël Guerreiro au PSG.

Raphaël Guerreiro rejoindra-t-il le Paris Saint-Germain ? Le latéral gauche portugais de 25 ans est annoncé, depuis hier soir, très proche de la capitale française selon les informations de Sport Bild. L'information a été commentée, ces dernières heures, par la presse tricolore, mais les bruits de couloir sont différents entre Le Parisien et France Football. FF confirme les propos du magazine allemand en affirmant que l'ancien Caennais et Lorientais est très proche d'une arrivée à Paris. Toutefois, la revue française va un peu plus loin en annonçant un accord entre le PSG et Guerreiro pour un contrat de 4 ans. Cela aurait été ficelé par l'ex-direction sportive parisienne, menée par Antero Henrique.

Toujours selon France Football, le PSG et Dortmund sont proches de trouver un terrain d'entente concernant le transfert, estimé à 15 millions d'euros. On parle d'un transfert "imminent". Les infos du Parisien interviennent sur l'attente de l'aval de Leonardo. Comme Sport Bild hier, le média régional explique que le directeur sportif parisien doit encore valider ce transfert. Toutefois, on apprend que la venue du latéral gauche est encore loin d'être faite étant donné que le dirigeant "n'a pas repris de contact direct avec l'ancien joueur de Lorient" et "s'est concentré à finaliser les dossiers Sarabia et Herrera". Guerreiro, un choix de Tuchel, plait à l'entraîneur allemand grâce à sa polyvalence. Il serait également dans le viseur de Manchester City depuis quelques heures...