Mercato - PSG : Leandro Paredes déjà sur le départ

Commentaire(s)
Mercato - PSG : Leandro Paredes déjà sur le départ
Leandro Paredes, le milieu de terrain argentin du PSG. MERCATO PSG MERCATO

Leandro Paredes (24 ans) pourrait quitter le PSG six mois seulement après son arrivée, affirme Le Parisien en ce jeudi soir. Le milieu argentin pourrait repartir en Russie, où il a brillé avec le Zénith Saint-Pétersbourg.

Arrivé au Paris Saint-Germain l'hiver dernier, contre la coquette somme de 47 millions d'euros, Leandro Paredes (24 ans, 16 matches et 2 passes décisives en Ligue 1 cette saison) n'a pas convaincu dans la capitale et serait déjà sur le départ. Selon nos confrères du Parisien, un agent, ayant un mandat pour l’Argentin, se trouvait ce jeudi à Paris pour se pencher sur les modalités d’un départ.

Si départ il y a, ce sera via un transfert sec, précise le quotidien. Un prêt de l'ancien joueur du Zénith Saint-Pétersbourg serait donc à exclure. Mais pas un retour en Russie, où il a conservé une très bonne cote. Actuellement au Brésil pour la Copa América, l'international argentin (11 sélections) est encore sous contrat avec les Rouge-et-Bleu jusqu'au 30 juin 2023 et sa valeur est estimée à 35 millions d'euros.