Mercato - PSG : Tuchel fait un point sur les dossiers N'Golo Kanté / Julian Weigl


Tuchel fait un point mercato
Mercato - PSG : Tuchel fait un point sur les dossiers N'Golo Kanté / Julian Weigl

Après sa première victoire à l'International Champions Cup face à l'Atlético Madrid (3-2), Thomas Tuchel, l'entraîneur du PSG, a fait un point mercato en conférence de presse. Il répond notamment aux dossiers concernant Julian Weigl et N'Golo Kanté.

Qu'il perde ou qu'il gagne en pré-saison, Thomas Tuchel conserve son large sourire devant la presse. L'entraîneur allemand, qui s'est enfin offert sa première victoire en ICC avec le PSG, a évoqué les différents dossiers chauds du mercato au milieu de terrain devant la presse. D'ordinaire bavard, le technicien n'a pas dit grand chose, preuve que Paris connaît de grandes difficultés à finaliser un transfert.

Interrogé sur un potentiel accord avec Julian Weigl, Tuchel a infirmé cette rumeur. "Un accord ? À ce que je sache, non. Et sincèrement, je suis au courant. Il y a eu des rumeurs depuis que je suis arrivé à Paris, parce que je l’ai eu auparavant avec moi à Dortmund et qu’il a bien progressé. C’est un joueur qui ferait du bien à de nombreuses équipes. Mais aujourd’hui, il n’y a rien" a-t-il déclaré, dans des propos rapportés par FootMercato.

Autre dossier chaud, celui concernant N'Golo Kanté. Piste prioritaire de Nasser Al-Khelaïfi et d'Antero Henrique pour renforcer l'entrejeu francilien, l'Allemand a botté en touche, refusant de commenter les rumeurs concernant d'autres clubs. "Je ne ferai pas de commentaires au sujet de N’Golo Kanté. Je ne parle pas des situations des joueurs des autres clubs". À un mois de la clôture du mercato, Paris est toujours dans le flou.

PSG MERCATO KANTé WEIGL TUCHEL MERCATO

Paris SG

N'Golo Kante

Julian Weigl