Mercato PSG - Adrien Rabiot avoue être en contact avec la Juventus Turin

Commentaire(s)
Mercato PSG - Adrien Rabiot avoue être en contact avec la Juventus Turin
Adrien Rabiot est libre de s'engager gratuitement où il le souhaite. MERCATO RABIOT MERCATO

Adrien Rabiot, dont le contrat au PSG s'arrête dans une quinzaine de jours, a affirmé être en contact, notamment, avec la Juventus Turin.

Muré dans le silence depuis sa mise à l'écart du groupe professionnel du Paris St-Germain, en fin d'année dernière, Adrien Rabiot est en sorti à l'occasion de ses vacances, qu'il passe en famille en Italie. Sondé par des journalistes Transalpins, il a confirmé tenir des discussions avec la Juventus Turin, entre autres.

"La Juve m'a contacté et nous nous sommes parlés", a-t-il confié dans des propos rapportés par Tuttosport notamment. "Mais je ne peux rien dire. Je ne sais pas encore où j'irai. C'est un club où n'importe quel bon joueur voudrait jouer. Manchester United ? C'est la même chose, je dois encore décider. Pour l'instant, je suis en vacances. Vous serez bientôt fixés."

En fin de contrat au 30 juin, le milieu de terrain de 24 ans en dira probablement davantage une fois qu'il sera officiellement libéré de son engagement au PSG. Il y a quelques jours, l'annonce du retour de Leonardo a été accompagnée d'une rumeur évoquant une potentielle prolongation de Rabiot à Paris, mais l'entourage du joueur l'a rapidement démentie.