Mercato PSG - Adrien Rabiot est déjà d'accord avec le Barça


Rabiot va quitter Paris
Mercato PSG - Adrien Rabiot est déjà d'accord avec le Barça

Adrien Rabiot, dont le départ du PSG est désormais certain, se serait déjà mis d'accord avec le FC Barcelone en vue de rejoindre la Catalogne l'été prochain.

Depuis hier soir et la sortie musclée d'Antero Henrique, Adrien Rabiot est au coeur de toutes les discussions du côté de la capitale. En effet, comme l'a expliqué le directeur sportif portugais, le milieu de terrain ne portera plus la tunique floquée du numéro 25 du Paris Saint-Germain. Désireux de quitter le PSG libre de tout contrat à l'issue de la saison, le gaucher de 23 ans est condamné : il ne jouera plus avec son club formateur jusqu'à la fin de la saison ou s'il prolonge.

La rupture est totale pour les Parisiens, agacés par les attitudes du clan Rabiot et probablement écoeurés par le manque de reconnaissance du joueur. Les jours du natif de Saint-Maurice sont donc comptés du côté du Camp des Loges et les dirigeants espèrent pouvoir s'en débarrasser dès le mois de janvier, histoire de récupérer quelques millions d'euros non négligeable pour le fair-play financier.

Libre de s'engager avec n'importe quel club dès janvier, Adrien Rabiot serait déjà tombé d'accord avec le FC Barcelone, selon les informations du Parisien. Le gaucher, courtisé par les Catalans et Eric Abidal, le directeur sportif, a définitivement tranché pour rejoindre l'Espagne après sa mise à l'écart lors du Classico face à l'OM fin octobre. Reste maintenant à savoir quand le divorce sera acté puisque le Barça n'a pas encore contacté les dirigeants parisiens. Les Blaugrana attendront-ils le mois de juin pour récupérer le milieu et économiser quelques millions d'euros ou sauveront-ils leur futur joueur de six mois de placard ?

Paris SG

FC Barcelone

Adrien Rabiot

PSG Mercato Rabiot Mercato