Mercato - PSG/Barça : le clan Neymar prend les choses en main

Commentaire(s)
Mercato - PSG/Barça : le clan Neymar prend les choses en main
Neymar s'impatiente et veut être fixé sur son avenir. MERCATO PSG MERCATO BARCELONE MERCATO NEYMAR MERCATO

A dix jours de la fermeture du marché des transferts pour les plus grands championnats européens, l'entourage de Neymar prend les choses en main concernant l'éventuel transfert de la star brésilienne.

Plus les jours passent et plus la possibilité de voir Neymar rester au Paris Saint-Germain une saison supplémentaire grandit, en témoignent les informations relayées par L'Equipe ce samedi dans lesquelles nos confrères affirment que la relation entre les dirigeants du PSG et le clan Neymar se seraient améliorées ces derniers jours. Alors que des dizaines d'offres toutes plus saugrenues les unes que les autres ont été évoquées tout au long de ce mercato, aucune d'elles ne correspondait aux exigences financières des dirigeants parisiens. Face à l'incapacité du FC Barcelone à formuler une offre suffisante pour convaincre le PSG de laisser partir Neymar, l'entourage du joueur aurait décidé de mettre la pression sur le club catalan.

D'après les informations révélées par Mundo Deportivo ce samedi matin et également confirmées par Le Parisien, l'international auriverde a fait part à son entourage de son mécontentement afin que ce dernier demande au clan barcelonais de s'activer pour revenir à la charge avec une offre plus sérieuse. Néanmoins, le média espagnol précise que du côté de la direction blaugrana, on attend également un geste du joueur afin de faciliter et d'accélérer un transfert.

Ainsi, comme depuis le début de cet interminable feuilleton, aucune avancée notable ne semble avoir été réalisée et les différentes parties se contentent de se mettre la pression, attendant qu'un des clans passe véritablement à l'action. Dans le même temps, le Real Madrid et Zinedine Zidane suivent ce dossier du coin de l'oeil, comme l'a laissé entendre l'entraîneur français en conférence de presse, affirmant que "tout est possible" pour Neymar.