Mercato PSG - Cavani va prolonger, une belle augmentation à la clé !

Commentaire(s)
Mercato PSG - Cavani va prolonger, une belle augmentation à la clé !
Cavani devrait signer une prolongation avant mercredi PSG CAVANI MERCATO

Ils attendaient cela depuis un moment, Edinson Cavani et le PSG sont semble-t-il parvenus à trouver un terrain d'entente pour prolonger le contrat qui les lie. El Matador devrait être parisien jusqu'en 2020 !

Souvent décrié, jamais remplacé : Edinson Cavani est bien un pilier du PSG ! 32 matches de Ligue 1 cette saison, 31 buts et 3 passes décisives, l'Uruguayen affole les compteurs, les défenses et les supporters. Alors qu'il était attendu au tournant lors du départ de Zlatan Ibrahimovic, le joueur de 30 ans a confirmé qu'un positionnement dans l'axe le rendait irrésistible, y compris en coupe d'Europe où le Parisien tourne à un but par match en moyenne (8 rencontres, 8 réalisations).

De bonnes statistiques, un joueur épanoui... Mais la prolongation traînait pour le natif de Salto. Voilà plusieurs mois que le PSG et le buteur négocient pour poursuivre l'aventure, jusque là sans résultat. Ce samedi, Canal + annonçait que les discussions avaient enfin pris la tournure souhaitée et que le nouveau bail d'El Matador serait bientôt paraphé... Le Parisien va plus loin, ce dimanche, en annonçant que le club et son joueur seraient liés jusqu'en 2020 avant mercredi prochain.

Une prolongation, oui, mais pas à n'importe quel prix. Le Paris Saint-Germain a plusieurs fois cherché une doublure à son Uruguayen, sans succès. Jesé et Ben Arfa s'y sont cassé les dents, Guedes n'est pas encore au niveau... Cavani était en position de force, il en a profité : il devrait devenir le joueur le mieux payé du Paris Saint-Germain, devant Angel Di Maria et Thiago Silva. Plus de douze millions d'euros annuels attendent donc l'attaquant sur une table de Boulogne-Billancourt, au siège du club de la capitale !