Mercato - PSG/Juve : Emre Can est en colère

Commentaire(s)
Mercato - PSG/Juve : Emre Can est en colère
Emre Can est remonté

Emre Can a profité des médias allemands pour pousser un coup de gueule contre son club, la Juventus Turin. En effet, le milieu est remonté contre les Turinois après son absence de la liste pour la Ligue des Champions.

Emre Can ne digère pas son absence de la liste des 25 joueurs inscrits par la Juve pour la Ligue des Champions. Présent face aux médias allemands en raison de sa convocation avec l'équipe nationale, le milieu de terrain de 25 ans a confié toute sa stupeur et son incompréhension face à cette décision. Le Turinois, annoncé à Paris lors des dernières heures du mercato, n'a pas hésité à pousser un coup de gueule face aux méthodes de la Juventus.

"C'est extrêmement choquant pour moi. La semaine dernière, le club m'a promis autre chose" explique-t-il. "Hier, le coach m'appelle et me dit que je ne suis pas dans l'équipe. La conversation a duré une minute, je n’ai aucune raison . Cela me met en colère. On m'a promis quelque chose de différent. Je tirerai mes conclusions et parlerai avec le club après mon retour".

Remonté contre son entraîneur Maurizio Sarri et ses dirigeants, l'Allemand confie qu'il est resté à la Juve cet été car on lui a fait des promesses. "Il y avait des pourparlers avec d'autres clubs. Paris était également présent. Mais j'ai décidé de rester avec la Juve. La condition préalable pour rester était que je sois en Ligue des champions !" Son retour à Turin promet d'être mouvementé.