Mercato PSG - L'Atlético Madrid accélère pour Edinson Cavani

Commentaire(s)
Mercato PSG - L'Atlético Madrid accélère pour Edinson Cavani
Edinson Cavani quittera-t-il le PSG dès cet hiver ? MERCATO

Une réunion est prévue ce mardi à Paris entre le DG de l'Atlético Madrid et le président du PSG, Nasser al-Khelaïfi, concernant l'avenir d'Edinson Cavani.

En fin de contrat dans six mois au PSG, Edinson Cavani pourrait encore quitter la capitale dès cet hiver. Plusieurs sources indiquent en effet que le directeur général de l'Atlético Madrid, Miguel Angel Gil Marin, s'est déplacé ce mardi à Paris pour négocier directement avec les champions de France le transfert de l'attaquant uruguayen (32 ans)... D'après Marca, Cavani est toujours la priorité des Colchoneros pour renforcer leur secteur offensif, privé de Diego Costa depuis plusieurs semaines.

Malgré son utilisation parcimonieuse par Thomas Tuchel (14 apparitions, 6 titularisations, 5 buts), Leonardo aurait indiqué à Cavani son intention de le conserver jusqu'à la fin de son contrat, en prévision d'une deuxième partie de saison que le PSG jouera sur plusieurs fronts. Mais Gil Marin aimerait obtenir un autre son de cloche de la part de Nasser al-Khelaïfi, avec qui il va s'entretenir directement.

En Angleterre, Sky Sports confirme la venue du dirigeant madrilène dans la ville lumière, et ajoute qu'Alexandre Lacazette (28 ans, Arsenal) a été érigé comme plan B par les pensionnaires du Wanda Metropolitano, confirmant une information qui circulait déjà ce matin dans la presse britannique.