Mercato PSG - L'Atlético va formuler son offre ultime pour Cavani

Commentaire(s)
Mercato PSG - L'Atlético va formuler son offre ultime pour Cavani
L'Atlético va formuler une offre irrefusable MERCATO PSG MERCATO CAVANI MERCATO

Les jours d'Edinson Cavani au PSG sont-ils comptés ? Ce lundi, l'Atlético et le Paris Saint-Germain doivent se retrouver pour négocier, à nouveau, autour du transfert de l'attaquant de 32 ans. Et visiblement, les Colchoneros devraient proposer une offre irrefusable...

L'Atlético Madrid lance ses ultimes forces dans la bataille pour Edinson Cavani. Désireux de s'offrir le Matador de 32 ans pour renforcer son attaque, le club madrilène va formuler une nouvelle offre au PSG ce lundi, selon les informations de RMC Sport. Alors que les deux clubs doivent se rencontrer aujourd'hui pour négocier autour des modalités du transfert, les Colchoneros seraient prêts à se "rapprocher d'une offre impossible à refuser" d'après nos confrères.

Initialement, les Hispaniques ont formulé une première offre de 10M d'euros, balayée d'un revers de main par Leonardo. Toutefois, l'optimisme est de mise chez le clan Cavani puisque certains membres de son entourage ont fait le voyage à Madrid pour poursuivre les discussions. Alors que Paris attendait, initialement, 30M d'euros pour le joueur en fin de contrat au mois de juin, le montant de cette nouvelle offre n'a pas encore filtré. Pour l'Atlético, il s'agira de l'ultime proposition puisque les dirigeants estiment que cette offre doit suffire pour convaincre les Parisiens. En cas de refus, le club hispanique attendra l'été prochain pour enrôler l'Uruguayen.