Mercato PSG - L'Inter Milan veut le prêt de Krychowiak

Commentaire(s)
Mercato PSG - L'Inter Milan veut le prêt de Krychowiak
Krychowiak plaît à l'Inter... PSG INTER MILAN KRYCHOWIAK MERCATO

En situation d'échec au PSG, Grzegorz Krychowiak pourrait rebondir à l'Inter Milan la saison prochaine. Le club italien souhaite le faire venir en prêt lors du prochain mercato.

Les temps sont durs pour Grzegorz Krychowiak. Très peu utilisé par Unai Emery depuis son arrivée l’été dernier, pour près de 30 millions d’euros, le milieu de terrain polonais (27 ans) n’a carrément plus joué depuis le 8 mars dernier et la débâcle du PSG à Barcelone, où il était rentré dans les dernières minutes du match pour le résultat que l’on sait. Vu de l’extérieur, son aventure parisienne ressemble pour l'instant à un calvaire et un club aimerait y mettre fin : l’Inter Milan.

Déjà cité au rang de ses courtisans l’hiver dernier, le club nerazzurro avait songé à un échange avec Geoffrey Kondogbia. Les dirigeants Lombards s’étaient mis d’accord avec leurs homologues Parisiens, mais Krychowiak avait lui-même opposé son veto, désireux de boucler sa première saison sous le maillot rouge et bleu. Force est de constater que cela ne lui a pas réussi, avec seulement trois apparitions en match officiel, depuis.

Strootman également pisté

Malgré ce premier refus, l’Inter n’a pas effacé son nom de ses tablettes et compterait toujours le récupérer en vue de la saison prochaine, selon la Gazzetta et le Corriere. Cette fois, c’est un prêt qui serait à l’étude. La deuxième piste creusée par les pensionnaires de Giuseppe Meazza, actuels 7es de Serie A, mènerait à Kevin Strootman, que la Roma accepterait de lâcher, à un an de la fin de son contrat, pour 30 M€.